Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Affaires  Ventes enchères 

 !!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 13:09:24   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

zozo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pk ta foutu un mot de pass?
donne le nous ou on te vire!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:13:16   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

ey je comprend rien qu es ce qui te prend !! j ai jamais mi de mot de passe??!!! je te l assur et je serai pas cape et ou soidisant je l ai mi??
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:17:06   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

écoute je viens de cliké sur "ventes aux enchères" le mess que j ai mi j ai jamais mi de mot de passe car la preuve que c est pas moi c que lundi j ai regardé se sujet et ben y avait pas de mot de passe ensuite mardi j aiT visité une ville avec mes parents toutes la journées et ensuite je sui allée dormir ché une copine et la je viens de rentré et tu m engueule !! c pas de ma fote moi n omplu j y comprend rien!!!

Zozo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:35:52   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui zélie tu t'énerve vite là. Mais ptin jcompren pas pk ça fait ça!


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:11:10   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

bin dsl mé sa me broute cette istoire de mo de pass(je vou prévien je sui de moV poil)
voila moi je commence a en avoir raz le Q du peuple!!!!!!!!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 20:53:35   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

et moi j en est raz le cul de vos énervement a chié déja a la vente aux enchères! avec Kéna mais on s est excusé donc sava et maintenant avec le mot de passe!!avec zélie qui m accuse tout de suite a la place de demandé qui a mi le mot de passe!!!j en est royalement chié de vos manies a m engueulé alors si sa continu je me casse!!!j en ai vraiment trop marre!!!!!!grrr... alors je me casse ciao vous pouvez me désinscrir si vous voulez j en ai rien a batttre!!!!! et j ai fais de la pub pour votre site dans un autre site et ben je vais l enlever!!! et vous allez pas dire que je suis suseptible et que c était de l humour !!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 10:01:29   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

celle/celui qui ma changé la phrase que j avais mis sous mon avatar!!!par"pk ta mi un mo de pass?" il a vraiment du culot par ce qu il/elle a pas le droit de faire sa et je suis sur que c une dirlo par ce que quand on est administrateur ben on peut suprimé des mess... alors c vraiment stupides et maintenant j arrive plus a me connecté alors je peut pas la changé vous avez interrèt a le faire!!!!grrrrrrrrr
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:44:16   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

zozo t'énerve pas!!!!!!
je suis désolée j'été de movais poil!
je suis dsl si je t accusé mé bon kom c'été toi k'aV publié le mess bin j'ai pa tro réfléchi!
bin vla j'escuze


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:34:53   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

c'est bizarre ..c'est possible qu'il y ait des pirates parce que je connais une écurie sa fait exactement la meme chose ....
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:00:11   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

et komen y on pu l'enleV le mo de pass?


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:50:24   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ils ont pas pu ....
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:12:28   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

a merde


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:35:49   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

moi aussi sa ma enragé !!! je m excuse aussi mais sur le moment je me suis pas controler et tout est sorti et aussi avant j étè dans une écurie virtuelle qui maintenant a fermé ! ben j avais un cheval et un bon moment après ben quelqun a changé la tof ???!!! et c étè personne de l écurie et après quelqun poste un mess sous le nom de petite juju et s étè pas elle!!! moi je vous du y a quelqun qui fais des coneries et le pire c que sa met le bordel entre les membres!!! dans l autre écuries aussi on la accusé!!! donc moi je trouve sa bizzar mème très bizzar et sa m énerve!!! accause du pirateur on s engueule!!

bizzzzzzzzzzzzzz

Zozo
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:45:20   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

ravie de te revoir parmis nous!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:52:11   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

j ai oublié de vous dire que suis parti pour le week end c est pas mon jore a pas répondre au mess je suis une grande gueule quand je le veux je ne supporte pas me faire "marcher dessus!!" et aussi je m excuse zélie de t avoir bloquer sur msn par ce que sur le coup j en avais marre et j avais pas envie de discuté sur msn avec toi mais maintenant c du passé!!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:58:22   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

mdr j'aV mm pa tilT ke tu m'aV bloké dc c pa bien grav !!
moi G une put1 de grande gueule ke je peu pa fermer dc si G 1 truc a dir je le di mm si D foi c pa trè cool


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:02:15   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

j avais remarqué lol!! je rigole mais j avoue que moi aussi!!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:03:53   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

lol viv lé grande gueule!!mé jcroi kon a tous d grande gueule sur le haras nan?


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:46:26   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

ouais je crois aussi!!!!lol!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:05:24   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui ça dépend dmon humeur moi encore, chpeux etre très diplomate

Bon si c'est vraiment un pirate il fait chier là... mais sur une otre écurie ya un ptit con qui signait le livre d'or en disant des merdes, une vrai gueule de cul, et du coup c'est ptete le mm qui fait le tour


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:23:50   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

c trop con en tt k !!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:46:01   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

ouaip ils font sa just pour foutre le bordel....grrrr
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:25:17   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

dsl chui un peu ala ramasse maois chui d'ac ac kena, la povre zozo el s'en pren plin la figure ! lol!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:31:22   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

ouè mé moi G envie de buté otu lé con en se momen mé sa va je me retien!! tou se ke vou voyé c moi ki me retien lol alor vs inkiété pa


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:32:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

c'est genti j'adore ton avatar! Mais comment ça sfai ke t'a pu l'avoir si grand??


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Affaires  Ventes enchères  !!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum