Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous 

 avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:35:55   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

vous en pensez koi de cet avatar?
(Kéna essuie toi tu baves! mdfrr)
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:35:42   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

komen dire c'est tro habillé!!
ta pa le ba :p?


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:39:33   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

LOOOOL mm pa vré! (comment tu m'as vu?? 0_o)


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 18:57:22   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

lol TM bien les hommes comment dir vieux et barbue lol!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:32:55   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ben le bas il est pour moi
fin surtout je me voi mal lui demander "stp c juste pour mettre sur le net pour ke les filles voient" ptdrrrr
il est pas vieux et pas barbu!!! ac sa coiffure de maintenant il fé plus jeune ptdrrr (fin il a 26 ans kan même lol)
et pour kénouille : normal ke tu bave c la pervers atitoude
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:57:12   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

yeaaaaaaaaah aujourd'hui j'ai été trop sage jme sens pas bien


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:59:10   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

je suis choquée!!!!! t'a été sage?????
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:49:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

attend c'était quand ça?!!! Jeudi dernier... me souviens plus! mdfrr jdevais etre un peu trop fatiguée..


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:41:31   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

mdfrrr oué je voi ke 7 solution pour expliker ta sagesse
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous  avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum