Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements 

 l'averse de greles!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 19:38:26   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

zavé pa vu ctaverse de grele qu'on a u cet apré midi ! le haras été recouvert de petites billes blanches!!! et mon pti tigalo été o pres! com jlé di ds mon resumé de l'entrainement de tigalo, j'ai galéré a le recupéré! l'été effrayé!

et pr vou, ca s'est passé comment ?

CaLiZzA
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 00:01:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Horrible! J'avais sorti Bloody (avec une couverture eureusemen!) et déjà qu'en temps normal jpeu pa l'avoir, alor effrayé comme il était! Un quart d'heure o moin à trainer sou la grele!! brrr (AtcHaaAaaaa)


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:17:09   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ptdr! lépa tombé malade o moins ?
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:14:50   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Non il avait un couverture douillette! Maman pense à tout, lol


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:07:01   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

moi il avait meme pas de couverture le pauvre! mais ca va, jlé u qd meme rapidement! mais bon! honte a moi qd meme!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:55:58   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

On peut pa tou prévoir! T'es allé le chercher kan mm, lol


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:22:41   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ben oui! j'ai affronté la grele et le mauvais tps pr sauver tigalo de la tempete! ce fut un sauvetage heroique! muhahahahaha!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:44:57   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

muihihihihi!! Fau féter ça, jrameute les PomPomBoys!! ( et on touch pa a Bill, C mon cow boy!!) [((bill c un délir sur une otre écuri))]


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:27:26   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

moi l'été o paddock é belle de nuit en tan ke bone maman la conduit vite sous l'abris et kan je sui arrivé loly dormais donc sa la pas perturbé plus que sa !


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:36:55   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

et bill c bill dans kill bill??
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:14:57   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

noooooon!! Du tout! Bill c'est un d'mes cowboy, ac un étalon paint, lol, c'est du pur délire!


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:18:48   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

et pi mini Bill c une vraie terreur!!! ptdrrr Tu leur a pas encore montré Bill? roooo c pas bien Kena!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:39:58   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdrr Bill ou Little Bill?


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:47:39   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ben le plus marrant c mini Bill mais Bill c vraiment un homme, un vrai! alors c comme tu veux
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:28:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Bon alor accrochez vou les girls les cow boy vont réchauffer notre hiver


pour commencer Little Bill (le pti frèwe)


Là c'est Bill sur El Loco, son étalon paint (et il fait la grimace)


Vla Bill sur Lucky Jump, qui longe une jeune jument qui avait peur de l'eau AVANT Bill


Les joies du ranch


John, le frère de Bill sur Crazy G


Et un ptit aperçu du domaine, derrière Bill et Suzana, une vieille jument



--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:31:18   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

quand même tu leur montres Bill! lol
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:55:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bah vi! pi ocune réaction! C desvant! mdfrr


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 23:35:18   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ui c clair y mérite mieux ke ça ton ti Bill!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:04:22   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

y son bo lé chevo


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:53:35   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

AAA enfin une réaction!!! oué!! et Bill, t'en pense koi?
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 12:44:12   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

ila un bo chapo


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:02:32   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrr ben la prochaine fois va falloir ke jle prenne en caleçon si jveux une réaction je sens...


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:04:47   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

mrd si tu pouV enleV le caleçon...


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:09:25   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Pchhh pa kestion le ptit oiseau est à moi rien ke pour moi!


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:56:52   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdr ^^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements  l'averse de greles!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum