Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Anniversaires 

 AVRIL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:07:35   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

moi mon anni c le 18 avril!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 13:52:25   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

dsl zozo, je vien pa souven sur le forum et j'ai pa pensé aller voir dsles anniv donc jte di HAPPY BIRTHDAY ac deu semaine de retard! (comme on di , mieu vo tar que jamai)!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:15:46   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

a ouè la mm!!!!!!!!
j'y est penC le 14 (c'été l'anniv de ma couz) pi je me sui ke le 18 je deV metre un com pi bin kon j'été a un tite soiré en train de boire et de faire d galipette ds un cimetière a 3h du mat' bin G pa pu pi aprè ma cervelle de pamplemousse a zoublié

donc

ZOYEUX ZOZOVERSAIRE


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:48:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

vouaie j'avai pa vu ce post!! (mdfrr cte zélie) TANTI AUGURI ma zolie!


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 19:51:30   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

un sa veu dire kewa tanti auguri???dsl mon cervo est en vie sabatik...


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:18:58   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

lol !! bon anniv en rtar
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:49:51   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

sa veut dire bone anniversaire en rital, banane chui pas la pour souhaiter mes condoléances!


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:56:09   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ah bon ? jé cru ...
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:07:10   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

a ché pa moi je croyé kon disé encore ke j'été abrutie dans une otre langue lool


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Anniversaires  AVRILNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum