Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements 

 mon bébé chval`!!!!!! à moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 15:02:25   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

je sui alé voir mon bébé (Ging's way) il a l habitude de moi!! je lé caressé et je marche ds le pré et il me sui tro chou (come "ma" vraie jument!) et j namène un icol pour voir je lui montre il le regarde il le renifle il a l air de pa avoir tro de problème ac sa..... je lui enfile doucemen et puisk il è curieu il plonge la tète de ds je l accroche et il secou un peu la tète mè sa lui dérrange pa plus ke sa fau croir!!j accroche la longeet je tire doucement sur la corde et il me regarde ez fè du rodéo il aime pa du tt ètre dominé se peti rebel!!!!Lol je lache tt de suite la corde je le caress et le rassur je le détache je lui enlève le licol et je lui donne un gateau (pour chevau) composé de avoine de rondel de carote de cartier de pomme et d autre truc et il avale sa ac les oreille pointé en avant et il me laiche les doits je lui fè un bizou e^t je par....

Zozo
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:15:37   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

je sui alé ds le pré il a acouru pour me lché les doits je lè carrèssé il a becou grandi il mesur 1 , 25 m déja bon il a 6 mois mè kan mème!!! sa va ètre un gra gaillar!!! lol!! je lui ai mi le licol come la dernière foii il la accepté come la dernière foi je lé légermen tiré sur la corde et il ma suivi docilemen sans brronché je l ai félicité je lé sorti du pré ac sa mère je lè ataché et je lè brossé curé ses petits potons et je sui monté sur le dos de aphrodite en mème ten ke je toné le bébé et on a troté et fè du pas et il nou suiv ! tro chou ensuite je lé rentré et récomposé et je sui parti!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:06:07   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

je sui allé le voir je lui a i fai dé calin come dab' ! je lui ai mi le licol la longe et je l ai ammené ds le paddok je me sui mise a coté de lui et on a marché fais des voltes des diagonales et tt sa et ensuite j ai enlevé la corde et je lui ai appri a me suivre et maintenant il arrive a me suivre kan je cours il trotte kan je vai plu vite il galope tro chou!!!!!! je l ai brossé et rentré!!!!et voila
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 19:08:34   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

je suis allée le chercher dans son box il était bloti contre sa mère je lui ai mi le licol je l ai attaché,brossé et je l ai ammené au coral et je l ai détaché je me sui mise au milieu et on a fai du "Join up" et ensuite je l ai rentré brossé récompenssé et bisouté et voila!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 13:59:32   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

je sui alé le prendre au champ et on a joué ensemble on a fai un tour ds le vilage en longe je l ai bichoné curé les sabots et je l ai laissé au pré!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements  mon bébé chval`!!!!!! à moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum