Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide 

 Big blém!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jess
entraineur
jess
23 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:48:48   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

LA PUB EST INTERDITE JESS

(et tu participe même pas à la vie de notre haras)

Message édité le 22-04-2005 à 11:32:38 par Kena
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:42:07   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

euh jess ta vu skié marqué ds l'en tete du forum! jcroi kla pub est interdite alor pk t'en fai ?
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:04:15   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

G pa tou piG ! pk jess tu t'engueule toi mm?


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:17:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

c'est moi qui ai édité son mess, mdrr c écri en dsou


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 21:30:21   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

a ouèèèèèèèè je sui naze lol


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 10:58:32   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

EXPDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR!!!!!!

zelie .. a la ramasse!
jess
entraineur
jess
23 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:54:01   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

jvou emmerde le site c de la gross dob!!!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:27:16   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

hoooo d'ou tu di sa!!
fais en otan é on vera!alor ferme ta gueule!dja ke tu fou pa gran choz mé si en + tu critik é bin cass toi!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
jess
entraineur
jess
23 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:33:01   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

tu croiai ke jallai fér koi sal pute??retourne cher ta mere et va jouer o billes pétasse!!!!!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:03:11   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ouh lalaaaaa.... ca vole pa tres haut par ici jess! retourne chez ta mere et va jouer o bille petasse ... je suis ....
....................
...........................
................................
..........................
...................
...........................
.................................
...........................
...............................
..........................
...................................
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!



sale gamine va! toi retourne ché ta mere, elle va s'inkieter de voir sa tite fille fan de britney dire des insultes dans un lieu public! t pitoyable jess!
jess
entraineur
jess
23 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:14:35   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

ouai ta réson aller va te fér violer sal.......................ta konpri.........!!!!!!!ok??????????.........
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:21:43   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

pffffffffffff! n'importe koi! si t'espere me faire peur ou je c pa koi , ben tu te trompes, parcke tes insultes a la noix n'ont pour effet que de me faire rigoler! et ca me confirmes que t'es vraiment une sale gamine de petite peste.... j'espere que t'a compris que les isnulte ca sert a rien! alors reprend les et CASSE TOI!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:29:11   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

d'ou tu traite calizza toi!
kan on é fan de britney on se cache déja! et je suis pa une pute, tou le monde n'est pas comme toi! et désolé mé kan on é o lycé on jou plu o bille alor évolue un peu pour pouvoir passé de la couche o string!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:30:58   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

elle a laché le mm coup des billes sur une autre EV, c'est un peu pitoyable qu'elle trouve ça jolie


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:27:37   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

bin si elle a pa évolué depui la maternelle c son prob


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 07:31:57   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

di dc zeli ton avatar ikl é bo ms i pren un peu de place qd meme ... lol! ('et merci de m'avoir defendue, ptdr, meme si ses insultes ne m'atteindront jamais)
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:55:04   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

mdrrrrrrrr
moi prendre de la place???si peu....
je v la réduire je pense istoire kon me repère pa tro.....


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
jess
entraineur
jess
23 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:43:53   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

1.je mé des string dc kan on c pa on ferm sa gueul!!!!!
2.c pa parce ke je sor avec 3 ga ke je sui 1 pute!!!
3.g le plaisir de me faire sucer tt les soirs!!
4.contrairemen a vou je sui pa pucelle!!!!
5.si je vou croise sa va fair sa:
6.si vous croier ke je sui com sa devan mon ordi détrompé vous mé je pense ke vou vou etes com sa
7.je vou je vou et je vou di ke et ke jen é et je vous demande el pisse bleu???ha ha ha
bon,les enfant,il ne fo pa insulté Jess,el est tré gentille,bande de morveu!!
je sui la maitresse,attention sinon !!

Tcha bande de lesbiennes!
si je vou croises, ou encore !!!ha ha ha!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:09:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

LOOOOOOOOOOOOOL MDRRRRR elle sort avec 3 gars et elle a le temps de nous pondre ça sur le forum!!!!!!!???????!!!!!!!!!
EXPDFRR elle doit se sentir trop seule la ptite, mais bon c'te fois on peut la faire décoller. Niark Niark


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:03:42   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

TU TE FAI SUCER TT LES SOIRS??? parcke ta un organe masculin toi ?? ouhlalala on en apprend touis les jours sur la petite! tu devrais raconte ca sur ton fan club de britney!


tu me fai tro delirer , mais ta quel age serieu ???? ta rien a faire ici franchement! qu'est ce qu'on en a a foutre de ta vie sexuelle serieux!

pfffffff! ah franchement c'est de plus en plus risible! quel spectacle! jpensais pas que ca irai si loin! mais je vois que tu t'efonces encore plus dans la debilité! ouhlalalalala! t a - 500 sur l'echelle de l'intelligence la ma pauvre, faudrait ptetre penser a te soigner!!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:45:54   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

expldrrrrrrrr
C une transexuelle cherche pa!
bin figure toi ky ya pa ke toi ki met d string, t pa un cas unik!
et d'abord ki te di kon é pucelle??tu nou coné pa a se ke je me souvienne je té pa vu ds mon pieu!
donc o lieu de faire mumuz ac d smiley retourne aprendre ton alphabet pov fille!
franchemen stu croi ke tu nou fé peur!é retourne te faire bouffé la chatte ou polux mé si ta le malheur de me croisé c moi ki te nikerai ta race sale pétasse!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:30:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

dsl les filles je l'ai bani :s


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 18:38:02   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

oh zut, on pourra plu s'amuser! lol!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:53:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr oué


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:24:32   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdr mé l craint trop elle !!!! genre elle sort ac 3 mec et elle se fait "sucer" tous les soirs ...et en plus de sa rendez vous compte c une rebele = l met d string !!!

mdrrrrrrrrrrr

elle a 10 ans c pa pocib !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide  Big blém!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum