Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous 

 calizzaAaAaaa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 20:47:20   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Est-ce que tu pourrais un peu te présenter, qu'on mette après c'que tu nous dit sur ta page de membre!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:20:16   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Bah moi je veux bien , kome tu mavé demandé dans un autre sujet ...

Alors moi c amandine , g 15 ans et demi ....tout le monde dit que je suis completement tarée d'où mon surnom "feanaro" .....
et sinon je n'ai pas de cheval mais j'en ai un en demi pension .
Il est Mustang croisé connemara qui s'appelle "Steppes de l'étang"..(imaginez le mélange...lol)
Il est fou fou mais sa va a peu pres quand meme ...
Je passe mon galop 5 bientot ....

Euh que vous dire de plus ....???? Ah si un truc hyper important pour moi ...j'ai un groupe de Rock nommé "Cufflinks" où je suis la chanteuse...
Je joue de la guitare aussi mais je viens de commencer (enfin au début de l'année quoi ...)

Voila Voila !!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:48:17   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Waow!!! Chanteuse, cavalière nivo galop5, rien ne te résiste??
En tou K tu doi pa t'ennuyer!! T'a des foto de toi?, si jamai tu veu les mettre, t'es pa obligé


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 10:07:50   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

genial!!!! ta tro de chance toi!! moi j'aimerai trop etrre chanteuse ds un groupe de rock mais j'oserai jamais!

et sinon tu chantes quoi comme genre ! vou faites vos propres compo ou dé reprises ? si c dé reprises vou chantez koi?
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:43:49   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

cool la class moi je sui la fotografe officiel de mé pote ki on un groupde rock/métal!aussi je fé du dessin et je v biento faire une expo en belgik!c pa la class sa ??


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:55:26   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Lol j'ai des semaines bien chargée sa tu l'a dit !!

Déja les cours ...la seconde c pas de tout repos ....
Ensuite le lundi je vais voir mon amour au centre equestre le soir .., le mardi oci , le mercredi g cours le matin ,
l'aprem je vais voir mon bébé 2 heures , je rentre je me change , direction le cours de guitare ,
ensuite je vais chez la batteuse et on répete 1 ou 2 heures ...
Jeudi matin je fais balade avec Steppes car j'ai pas cours ,
le vendredi je vais le monter le soir apres les cours (juska 20 heures) , le samdi matinée TP svt + fisik o liC , aprem répette avec le groupe ......
Le dimanche matin JE DORS !! et l'aprem re répette + devoirs ......

voila koi ...!!!!!!!!!!!! Pas le temps de s'ennuyer !!

Mais sa vaut le coup !!! Nous ce qu'on joue c'est des reprises+des compos en fait ...!!

Les reprises c'est genre : Nirvana , Noir désir , Blur , Blink182 , ......

Et nos compos c'est ben ...les notres koi lol

On a pas de fotografe nous ...lol



Etre sur scene c'est de la balle vous imaginez pas !!!!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 16:34:35   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

genial! moi g t sur scene, 4 foi, jfaisai du theatre! on a joué devant une salle de 1000 personne a un festival a toulouse! meme que ca nous avait fait loupé 1 semaine de cours! c t tro genial!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:32:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Lol!! Encore + motivé!! Moi j'ai fait 6 ans de violons et le solfège (et chant) qu'allait avec...vive les auditions koi
Mai pinaize ton rythme jpourai jamai, ma réputation de fénéante à 2 de tens n'é pa sans fondement


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:10:45   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Bah écoute sa va !!!

Mdr , quand t'as l'habitude !.....

kissssssssss

Le théatre c'est trop bien , moi je voulé en fere mais du coup eh ben javé plu de place dans l'elmploi du temps !!!

Je t'aime mon didou des Steppes !!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:22:21   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ben moi je glandouille mais g pas gagné au loto lol
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:50:59   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

???..........
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:12:15   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ben fo se souvenir de la pub du loto avec la fourmi
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:50:05   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ah oui! j'aodre tro cette pub!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:09:53   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

....qui ne connait pas la notion de jeu, de jaccuzy, fête, caviaaaaaaaaaaar, de glandouille.. elles sont trop marrantes ces pub du loto
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:33:25   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdr !
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:36:16   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

moi jkiff la zik de ceu ki revienne de vac et ceu ki i parte, ya le bouchon dans la file du retour!


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:34:25   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ui celle là aussi l'est trop marrante!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous  calizzaAaAaaaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum