Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous 

 CHAMPIONNAT DE FRANCE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite elfe
entraineur
petite elfe
18 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 14:46:05   Voir le profil de petite elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite elfe   

voila je fé lé championnat de france d'équitation 2005 et c pour savoir si il y avait qqun dentre vous ki lé fesé ! ce seré un super endroit pour ce rencontré ! voila c tt !

Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:15:30   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

euh nan mon chevo est trop jeune pour le haut niveau ...
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 20:57:16   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

moi G pa pu cet année a coz bobo a la cheville mé je lé fé l'année prochaine,kel catégorie???


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
petite elfe
entraineur
petite elfe
18 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 07:11:08   Voir le profil de petite elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite elfe   

tu lé fé l'ané prochaine ??? Mé c génial !!!! cette année je lé fé en coupe des clubs cso mé l'anné prochaine je lé fé soit en d1 soit en d3p soit en d2p je c pa encore ! et toi, kelle épreuve ?
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 20:17:07   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

oula moi en e2,je sort ke lé jeune donc bon voila koi


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 21:08:52   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

lol moi c pareil .. ac mon povre chevo de 6 ans .... ben on fé dla E1 ou E2 ...
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 23:09:03   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrr, moi jvai supplier mon mono pour pouvoir sortir mon gros steak, pour le réhabituer, jvai faire de la e4 en concour d'entrainement (jme sens ridicule )


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 10:15:10   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

lol !!
petite elfe
entraineur
petite elfe
18 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:41:53   Voir le profil de petite elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite elfe   

ta pa a te sentir ridicule ! on a tous commencé par là !!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 19:03:27   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

a bon sa existe la e4,sans vouloir te vexé lol tu saute d barre o sol?? je dec


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:24:43   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

je te merde c'est les ptits croisillons de débutant, mais d'hab je fai d e3 sof ke là c'est pour réhabituer un cheval, si jle fais à mon nivo il va me faire des coups d'putes


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:01:36   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

lol put1 jen é tor chié avec mon bulldozer dimanche,c'est une dingue ste ponette,elle fonce kom une dératé et o denié momen elle veu dérobé,G vu lé chandelier de tro près pi avec ma folle c'été pas mal non plus,coup de cul+saut de mouton avan et après chak obstacle et en + elle s'éclate a prendre des longues!!trop forts koi!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous  CHAMPIONNAT DE FRANCENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum