Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Pour s'inscrire 

 Coco

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coco
jeune propriétaire
1 message posté
   Posté le 13-04-2005 à 11:51:00   Voir le profil de Coco (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum/?id=6824   Envoyer un message privé à Coco   

pseudo: Coco
age: 13 ans
date de naissance: 07/10/91
poulain désiré (nom du père et de la mère): ???? aucune idée
matos: tous ce qu'il faut
si vous vous engager a vous en occupés avec douceur : OUI
métier: Monitrice
a venir au moins 3 fois par semaine : OUI
a tu msn messenger ?:OUI
si oui kel est ton adresse ?: titecoco91@hotmail.fr
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:27:36   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

bienvenue !!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:22:06   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

salut Coco! bienviendue!!
Pour avoir un poulain il faut que t'aille voir dans "choisir ses parents", tu choisis un étalon et une jument (si possible de la même race, c'est quand même mieux)


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:25:46   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

ouèèèèèèè une monitrice on va enfin pouvoir boC nos poulains toutes ensemble vive le bordel!!!!!!!!!!!
o faite bienviendue !! ;-)


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:37:50   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdr !!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:51:43   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bon j'allais lui faire sa page de membre mais ya un ptit problem, elle est pas reviendue choisir ses parents


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:07:01   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

HeLlO mon coco lol!

bienvenue aaaaaaa toi!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:33:48   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

salut COCO et bienvenue!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:48:56   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

nioups! bien venue!!!!!!!!!!!!!!!!!! (fin vien o moins lol)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Pour s'inscrire  CocoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum