Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Concours 

 concours de février!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:14:22   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Bon voilà, j'organiserais bien un concours:

LA PREMIERE QUI CHOPE SON POULAIN AU PRE!!!!!!!

mdrr oui c'est complétement débil mais comme ya pa beaucoup d'anime et ke rien ke moi jgalère, on pourai séclater non? QUI VEUT S'INSCRIRE?
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:06:22   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

lol!!! moi jveu bien ! ptdr! ms de tt facon, i fodra du tps avt de faire un vrai concours ac nos chevaux adultes et debourrés!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:28:20   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bon ben j'prévois le concours pour le (euh...) 26 février! (C kel jour?)
les inscriptions sont ouvertes!

participantes:
_Kena et Bloody Boy Magoo
_Zélie et Loly Pop de Nuit
_Calizza et Tigalo Stone
_Feanaro et Aërïn d'Amour


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:31:27   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

moi je m'inscris avec ma loly pop !!!
toute façon je vais gagné vue qu'elle vient déja quand je l'appelle !!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:58:55   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Okok! j'ai pa peur! Jremet un troffé à tout l'monde


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:44:35   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

oui! ben c pâ juste! mon poulain i vien de naitre! lol!! on peu pa erte a egalié! lol!!

ms pr le fun je vien ben ac tigalo, g pa tro le choi !lol!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:59:20   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr oué, mai tkt ke plu sa grandi et plu sa a de réflexe! surtout mon quarter colt! lool


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:36:47   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Si vous m'attendez ....kan mon poulain sera né je veux bien participer



kisssssssss
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:43:09   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

lol !avec plaisir!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:55:05   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Lol vi!! Jvé bouster un peu la saillie !!


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 22:04:07   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

lol ...ok
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:27:31   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

hey va y doucemen fodrè pa ke la jumen est un trou d'obu dans le derrière !!!
o faite c'est koi kom saillie ?naturelle?ou par insémination artificielle??


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:46:48   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Mdr !!

Je sais pas !!.....
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 16:28:18   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

o fait, pr le concours ca tient vraiment ? moi je croyais que c'était une connerie!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:21:32   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Vi sa tient! mdrr c'est une conneri mai ça tient!
LOL la jument va marcher un peu canard, saillie et naissance le même jour... c'est l'effet enveloppe dans une boite o lettre...bref! C'était tout à fait naturel zélie, nou ne feson l'artficiel qu'en ca de pb non?


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:53:11   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

ok sa marche o moin la jumen poura avoir du plaizir..........
hum je par en live moi !!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 01:15:13   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Pensons surtout o zétalon ki n'on rien d'autre à faire... (je pense soudain o crazy horse moi, mdrr)


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:37:01   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

MDR ...les pov zétalons !!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:15:12   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdrr ils sont vrément a plaindre :/


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:27:19   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

MDR
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:23:14   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

c vré ke pr se taP de bel jumen tou lé jour é etr payé pr faire sa moi je di c de la prostitution d'étalon!!!!!
narden c apple ki caracole en tête des étalon lé plu demanD moi je di c pa le papa de ma loly pr rien!
mon dieu kel famille!!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:33:23   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Mdrr ué ac Tonnerre! Alala keskils sont bo ces étalon....


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:19:36   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

moi j'peux m'inscrir?...par ce que mon poulain vient de naitre kan j'étai en camp!!il est trop mignon!!just c un male ou une femelle???

kikoo

Zozo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:25:23   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

un mâle jcrois! Il lui fodrai un nom jcroi ossi! et c'est un peu tard pour s'inscrire c'était mercredi! Faudrai donner les résultats...


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:46:46   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

erf komen va t'on fR??
un kestionR pi etr??


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Concours  concours de février!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum