Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Cours 

 un cours sou permission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 14:59:41   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

coucou tt le monde j aimerai savoir si je peu organisé un cours sou la permission dé dirlo????
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:33:10   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

moi je serais pour mais jvois pas trop ce que tu peux faire ac des poulains


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 17:07:57   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

moi ossi je sui pour!fodré ke tu fass un résumé assé expliké ds lekel tu di komen on c débrouillé chakune ac son poulain et kel son été lé exercice


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:48:41   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

vi c'est bien sa !!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:32:38   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ui mé tu leur fé fer koi aux poulinouxxx? des trucs à pied mé koi?
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:31:23   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

zozo tu peu faire ton cour kan tu veu!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:02:42   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oué... elle est en vac là?


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:15:22   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

c po


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:04:21   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

moi je serai partante pr ke tu nou fasse un cours zozo!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:13:18   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

moi zoci !!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 14:09:14   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

je sui la pour le week end et je serai bocou plus la!!! alor voici le cours... du mercredi 17 au samedi 19 mai 2005 le cours sera comment faire travaii^ller notre poulain sans qu il "s enmerde" des idées de jeu varrié pour leur donner le gout au travaille et pour k il se sente bien dans leur peau!!! et le dimanche 20 mai il y aura un concour je vous éxplikerai le jour mème!!!

voici l inscrip'! ke vou devé posté au maximum le 16 mau!!:

votre pseudo:
le nom de votre poulain (1 seul!):

voila moi je n y participerai pas pck je donne la cours!!!

Zozo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:38:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

votre pseudo: Kena
le nom de votre poulain (1 seul!): eeeeeeeeuh Lunatik Dream (ouuh ça va chier des bulles ce cours)


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:17:09   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

votre pseudo: zélie
le nom de votre poulain (1 seul!): loly pour essayé de lui redonner du punch


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 14:31:28   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

lol ok!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 22:52:39   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

ZOZO tu peu me refilé l'adress du siteou on incarne son propre cheval parceke je lé pomé :s


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 08:55:20   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

c koi ce site ?
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 20:12:40   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

en faite nan c bon G retrouV l'adress lol
bin en faite t'incarne un dada lol
je vou laiss m'imaginé lol d'ailleur mon nom c'est imagine.......


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 16:35:21   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

jpeu zavoir l'adresse ? c un truc du genre ecurie virtuelle ou du genre monchval.com ?
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 12:12:48   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

ev!! voila le cours d aujourdui!!
lé z inscrit sont:
Zélie ac Loly
Kéna ac Lunatik Dream
vou ètes ke 2 ??? ben tanpis on fai kan mème mè c nul si vou ètes ke 2 sa vou diré k on reporte de lundi à mercredi suivant comme sa lé membres on plus de temps!!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 13:51:48   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

ok mé oubli pa ke tu doi résumé tou le cour


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:49:19   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

moi oci je vien

pseudo : Feanaro
le nom de la bete féroce : Aerin
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:11:24   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

oh mince lé dja passé! zut zut!
je met qd meme mon inscirption o cas ou je peu etre itnergré ds le resumé

votre pseudo: calizza
le nom de votre poulain (1 seul!): tigalo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Cours  un cours sou permissionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum