Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements 

 ET DEUX POULAINS, DEUX!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 21:23:22   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Cette nuit sont encore nés deux petits poulains magnifique, fruits de Just Magoo et Lolly Pop, ou Cactus et Aphrodite!

Pour les naissances pas de mal, cette fois c'est après qu'on a u quelque mal..
Enfin bref, les filles : loline27 et Jaff, toutes nos félicitations
J'aurais besoin du nom que vous voulez leur donner!


--------------------
jaff
jaff je t'm de tt mon coeur
entraineur
jaff
15 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:21:31   Voir le profil de jaff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaff   

Pour moi c'est un mâle ou une femelle ?


--------------------
jaff tu es mon soleil, ma lune, ma vie et je t'm de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jaff
jaff je t'm de tt mon coeur
entraineur
jaff
15 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 18:30:28   Voir le profil de jaff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaff   

Si c'est un mâle je voudrais l'appellé : sundance et si c'est une femelle je voudrais l'appellée : étoile.
Voilivoilou.


--------------------
jaff tu es mon soleil, ma lune, ma vie et je t'm de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 08:55:36   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Ils sont trooooooo mignons !!!
jaff
jaff je t'm de tt mon coeur
entraineur
jaff
15 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:28:57   Voir le profil de jaff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaff   

On les voient où please je sais pas où aller.


--------------------
jaff tu es mon soleil, ma lune, ma vie et je t'm de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:58:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

dans la parti "chevaux" la "cour de monte" nurserie je sait pas combien
Il me semble que c'est un mâle Jaff, chui pas sure!


--------------------
jaff
jaff je t'm de tt mon coeur
entraineur
jaff
15 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:35:20   Voir le profil de jaff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaff   

Merci.
bizz+++++++++++


--------------------
jaff tu es mon soleil, ma lune, ma vie et je t'm de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jaff
jaff je t'm de tt mon coeur
entraineur
jaff
15 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:55:53   Voir le profil de jaff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaff   

Mzis j'ai perdu l'adresse du site pas du forum du site, je pense qu'il y en a un parce que je vois pas chevaux,cour de monte ect......... vite sinon mon poulain va mourrir parce que je peut pas m'en occuper.


--------------------
jaff tu es mon soleil, ma lune, ma vie et je t'm de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:17:25   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

http://renelibre.site.voila.fr
jaff
jaff je t'm de tt mon coeur
entraineur
jaff
15 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:40:40   Voir le profil de jaff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaff   

Merci.


--------------------
jaff tu es mon soleil, ma lune, ma vie et je t'm de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:34:32   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

rien de!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements  ET DEUX POULAINS, DEUX!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum