Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous 

 L'elevage d'appaloosas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 19:14:44   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

le voici le voila !!!

Jlé enfin terminé é voici donc l'adresse :


http://elevage-appaloosa.site.voila.fr




Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:46:48   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

eh alors vous les trouvez comment ???
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 21:03:03   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

jlé visité! bravo!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:07:50   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

marci !!^^
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:57:51   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

oui il est très beau!! et je sui entrain de faire le mien je dois avoir l aide de mon père sinon j arrive pas car j ai pas le graphique qu on trouve preske ke dans tout les sites je dois le faire moi mème et en plus mon père est parti en voyage pour le boulot pour encore 3 semaines...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous  L'elevage d'appaloosasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum