Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Métiers 

 ELEVEUSE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:54:35   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

Coucou je t'ai envoyé mon élevage par mail et j ai enfin décider la race ke je voulais c le:

"" TINKER ""
voila et aussi je me suis amusé pour les noms j'ai vraiment mi des noms hiper bizaroides!!lol!!mais bon on est la pour s'éclaT! non??!!

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Zozo
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:30:49   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

c clair !! du coup je suis eleveuse oci ....mais de APPALOOSA !!!!

voila voila kissssssssss
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:28:49   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

j'adore trop ces deux races!!


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:44:08   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

moi aussi je les adores trop!!!!mais je t'ai envoyé beaucoup de tinker mais pour l'instant ils ont que leur sexe et nom marké an dessous! mais je t'ai envoyé le mail avec les tinkers!!!!

Zozo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:41:25   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ui je l'ai u, mais tu devrai ossi envoyer des mess a Zélie!
Mai c'est à toi de te faire une page!


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:59:46   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

je veux bien envoyé a zélie mais en bas de la page d'accueil c ecrit "écrivez nous!"et c marqué l'adresse de Kéna alors bon voila il fodrait qu elle me donne son adresse!!! et aussi comment je vais faire ma page moi???es ce qu il faut que je mets un liens dans le forum et après toi on zélie tu le mettre dans chevaux a vendre et quand on clikera sur le liens ben sa arrivera dans mon élevage si sais sa j ai pigé!!!mais sa va prendre du temps....
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:01:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben tu nosu enverra l'adress et on la mettra en lien, et pour l'adresse de zélie je sais pa si el en a une ki marche en fait! lol mai jcroi ke c'est sa dernière, fodra k'el la done!


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:28:07   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

rolala je c ke G un pc de merde mé kan mm!!!
je le bricole pr pouvoir lire mé mess mé bon mé adress marche :la_crikette@hotmail.fr


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:07:30   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

en fete on métra d reproducteurs et d poulinieres et les membres choisiront les parents , c'est sa ?????
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:41:52   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

yep yep


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:54:07   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ok jvé fere sa é jvou envoi ladresse !!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:50:58   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

moi aussi!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Métiers  ELEVEUSENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum