Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements 

 ENCORE DEUX NAISSANCES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 21:27:55   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

C'est plus officiel dans un nouvo sujet!
2 nouvo poulains sont apparus cette nuit, vous pouvez aller les voir dans la nurserie 3!! des vrais bôtés!!

J'ai assisté Tempête du Sud tandis que Zélie aidait Pépite d'Or. pour moi tout s'est bien passé mais je crois que Zel a u quelques soucis...


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 17:01:01   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

c des petites boté!!! ils sont vraiment trop chou!!!!
jokary
entraineur
16 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:55:34   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

il est tro bo mon poulian je l'appelle:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :wahou: :koi: :koi: :koi: :koi: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :bnc: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:
jokary comme mon vrai poney j'espere quil lui ressenblera
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:26:43   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

oui pépite a beaucoup souffert pendant l'accouchement,j'ai du l'aidé car le poulain ou plutot la POULICHE se présentai dans le mauvè sens!!j'est du la sortir non sans mal,mé c'est uen petite poulilche fragile qui a l'air d'avoir un sacré caractère car en un tour de main elle étais debout,presk avan moman!mé tou va bien!je voudré juste k'un véto éxamine pépite et je pense kil fodré kel n'é pa de saillie avan un bou de ttemp kan mm!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:11:50   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

merci !!elle est trop belle !!!!!

On va continuer dans l'lfik je vais l'appeler .....Simarien ....sa veut dir "brillante" et pis sa lui va bien vu kelle est palomino , nan ??

dc du coup avec la particule sa fé "silmarien d'or" c'est sa ???

kissssssssss
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:36:56   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

wi c'est ça! C'est extra!!


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:49:29   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ok merci c cool !!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 23:31:39   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

bravo aux mamans!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements  ENCORE DEUX NAISSANCESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum