Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements 

 évènement de la pleine lune!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:34:45   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

cette nuit un évènement rarissime(ola ste mot!!)c'est produit,belle de nuit et enchantée ont poulinée!
Ac kena on dormè kom dé marmotte kan a minuit et d poussière Peluche et Cali ont aboyés comme des couilons,Loly et bloody ont fais pas mal de bordel ainsi ke cherokee ki hénissait tous se kil pouV alor paniké on sort de nos chambre se croisant ds le couloir,sans trop comprendr se ki se passai on a couru dehor instinctivement ver nos poulinière.et la surpriz Kena cri:Zelie ya belle ki pouline!! et moi en mm temp:kena ya enchantée ki vien de nou pondre un truc!!!moi j'étais la fasse a une forme noire déja sur ses pattes!et qui tétais goulument!!kena de son coT voyais elle aussi un poulain noir têté!au bout de 30min enchantée se recouche et se met a avoir d contraction!j'entend kena ki cri:aaaa ya une promotion ou koi yen a 2 pour le prix d'1!!
et moi G une illumination enchantée a un peu de mal a sortir le 2eme dont j'aperçois le bout des sabots!alor je met d gant et je le tire doucement vers la sortie et il peu enfin s'extirpé,il est tout petit et je croi un instant kil est mort mais non il se relève très péniblement et se isse juska la mamelle d'enchantée ki lui laisse boire le colostrum avant de le repoussé assé brutalement,l'otre diablotin fais même mine de le botté!!le petit isabelle encore tou perturbée ne s'est plus koi faire alors je m'approche doucement le caressant du bout des doigts,il est tous perturbé.kena passe ac son poulain pour l'emmené a l'écart,il est alezan et se nomme lunatic dream!sa mère la lui ossi rejeté.le noir vers qui je m'avance fais mine de mordre,il se prend une petite tape sur le nez!fodré pa ke sa devienne une habitude non plus,je m'aproche , je le touche mais il n'a pas l'air d'aimé le contact et se sauve!alors tout doucement j'emmène Phénix vers l'extérieur,vers se monde kil ne connais pas,il marche assé peureux a coté de moi;je rentre dans la stabulle vers kena,nos 2 boutchoux font connaissance,il ont l'air de bien s'aimé,peut être aisse le début d'une grande amitié!ils sont encore sous le choc de leur abandon et gémisse un peu avant de s'endormir collé contre nous.


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:57:06   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

trop bien !!! ils sont boooooooooooooo !!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:56:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

merci

Cette nuit c'était vraiment le bordel!! Quand chui arrivée au box de Belle elle était allongée dans une bouillasse de paille, sang et eau c'était cool! Hem. Yavait la tête du premier et ses jambes qu'apparaissait mais Cali entre mes pieds salivait comme un bouledogue et j'ai été obligé de l'enfermer en dehors de l'écurie pour qu'on l'entende plus.

Du coup en revenant le ptit noir tentait de se mettre debout, sous la langue de sa mère. Jme suis assise mais vla ti pas que Belle se remait o travail! "ola, merdeuh! Zéliiiiiiiiiiiiie on a une promo..." Et ya des ptits sabots qui réapparaissent. Belle n'en pouvait plus elle était presque aussi mouillée et crade que son ptit, alors j'ai du tirer et on s'est toutes mises (Belle, Enchantée, zélie et moi) à pousser, tirer, forcer, hurler jusqu'à ce qu'enfin les deux derniers soient sortis.

Au final on s'est retrouvées zélie moi et les jumeaux, et en nouvelles mères on les a nous même nettoyés et on s'est endormis peu après.


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 19:04:50   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

félicitation!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 19:04:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

grazie mille ^^


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:42:09   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

exptdfrr j'adore la conclusion "on est parties se recoucher"
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:34:57   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

lol après l'effort le réconfort!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:37:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ouiiiii la prochaine fois on engage un jeune et bo véto non?


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:32:13   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

a sa oui!!!par contre si y dir elle a uen contraction,fodra fR gaff ke se soi pa lui !!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:15:44   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

just a par sa c kan ke mon poulain shet' il nait'??
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:35:05   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

un jour peut etre ..sais ton jamais ...mdr je ss folle !!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:45:30   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

je sé pa kel est le temps de gestation ptdrrr fo trouver un shet poulain
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 14:27:39   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Pour les deux ptits orphelins, comme on peut pas rester toujours avec eux, on leur a donné des compagnons. Zélie a choisi le chaton roux, nommé Simba, et moi le Noir, Hanibal. Du coup il reste deux chatons dans la portée, est-ce que 2 d'entre vous les veulent? Ce sont deux petites femelles



Simba et Hanibal:



--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:27:05   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ze veut bien le gris.... et son nom sa sera ....Démon
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:34:28   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

mdr lekel le tigré ou l'espèce de blanc ac d tache?
fodra ke tu trouv une tof de lui otre k'avec ses pote kom nou koi!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:46:12   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

oué no problem ..je prend lui ki é tigré moi !!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:34:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr la maman a donné naissance à 4 dibles j'ai l'impression, pis avec les noms qu'on leur donne ça va pas les arranger! L'autre jour j'ai joué avec Hanibal et un brin de paille, il étais sur un tas de foin, il a sauté comme un écureil volant sur moi toutes griffes dehors en crachant "FfEEeEeeEUuU feu feeEeu"


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:24:30   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

mdr bin moi simba,l'otre jour je m'aproche ver la réserve de grain et je le voi ac une souris ds la gueule,beurk et je le vois ki s'éloigne,yen aV dja 3 otre a moitié creV et y s'amusais avec,et ke je te balance,ke je te tape dedans....
sadik le lion!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 19:27:44   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdr !!! moi je l'ai mis avec Aerin ..sa lui fait un copain , vu kelle a plus sa moman depuis auzourdh'ui ..... ils ont siesté ensemlble toute l'aprem !!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:05:29   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

hey sa me fé penC ke c une minette et po un matou!!lol
dc va faloir ke tu lui change son nom!ta ke l'apelé diablesse lol


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 20:55:01   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ou Méduse, Silicone, Bell-Maman, Lorie, La Terreur...


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 09:37:05   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

lol ...bah je vais l'appeler Indis
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:27:42   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

bon alors je ve bien recueillir le dernier bb. pour le nom je fé kom d'hab je post plus tard lol. Sinon Attila je pense kil le vo bien vu kil a déjà attaké et mutilé un pov mouchoir en papier ki passé par là..... affaire à suivre
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:47:55   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdfrrr les minilions


--------------------
ours
la vie é bell et la heineken é bonn
jeune propriétaire
2 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:17:06   Voir le profil de ours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ours   

moi je vous dit av y avoir du spoooooooooooort
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements  évènement de la pleine lune!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum