Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Mises à jour 

 A FAIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:03:05   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

_Changer ou ajouter les prénoms des poulains
_Mettre à jour les saillies
_Modifier certains liens
_Inscrire/désinscrir

Ya otre chose?


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:54:46   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Mettre les liens des élevages de zozo et feanaro ...
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:56:09   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

tout ce qui est écrit ici sera supprimé une fois que ça sera fait! Dc là Feanaro ton dernier message va disparaitre

--> vala j'ai fait du vide pour que ça soit plus claire!

Message édité le 24-03-2005 à 20:58:02 par Kena


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:37:47   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

coucou j ai enfin fini mon site voici le lien http://www.illiquidate.com/

voila

bizou

PS:le nom de mon élevage ben c "The LoveTinker"!!

Zozo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:09:09   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

waouuuuuuuuw kom ils est bo!! kom ils sont bo!!
Mais, mdfrr, zozo tu devrai laisser 4 étalons et une dizaine de poulinière et les otre foto pour les poulains, là ya trop de choix c'est impossib!!


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:16:58   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

non stp j ai pris du temps a tout fare au moins il aura du choix c pa tro grave de toute facon j ai faiun grand élevage et sa me ferai de la pein d enleve des chevau dsl hépa koi dire et merci pour les compliments!!!

Zozo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:00:17   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mais zozo stu veux jte dis lesquels enlever mais là yen a vraiment trop j't'assur!


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:06:27   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

lol !! en tt k il est hyper bo son site !!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:26:40   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

................................................................(traduction:je réfléchi...)
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:02:49   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

bin moi je veu bien l'adress parceke je me sen légèrement "hors su jet"


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:33:11   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

http://www.illiquidate.com/
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:37:12   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

suffisait de regarder plus ô, blond'as!


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:44:02   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdr ^^
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:20:49   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

mdr ouè mé kom je sui une blondasse devenue rougasse bin vla koi ya encore d mèche par si par la......


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:10:38   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

donc j ai réfléchit et on va commencé a en enlevé 6 ,3 étalon 3 femelle (par contre svp j aimerai gardé le mème nombre "étalon , jument!" donc vous me dites lesquels vous aimé le moins et je verrai!!

Zozo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:34:58   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

3 c'est pas bcp mai c'est un début!
alors les 3 étalons que j'aime le moins:
Elfe de Vénus, Légende du Tigre, (o passage Blue puzzle il est trop boooooooooooooooooooooo) et Crazy de la Belle Feuille

les 3 juments que j'aime le moins:
Enjie Jaïjo, Belloma du Cristal d'Argent et Domina du Vent Rosé

(yen a des vraiment trop belles par contre!)


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 22:37:33   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

jaime bien les juments qui sont de trois couleurs moi ..elles sont belles!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 11:57:18   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

moi j'aime pa celle kon bocou de blanc


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Mises à jour  A FAIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum