Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements 

 le 5 février 2005 aux alentours de 18h

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 20:15:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ON CHANGE DE FORUM!!!!!!!!!!!
beins ur les couleurs font mal o noeil (comme dirai calizza, lol), mais c'est trop coool ça marche tro bieeeeeen!!!!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:07:25   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

lol! c clair! on prend bcp plus de plaisir a naviguer sur le forum!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:10:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oué, fo juste éviter de coincer sur les couleur paske la gloops!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:21:56   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

oh ben ca va la moi je trouve!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 19:37:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

jvé laisse un peu com sa pour voir si on s'y fait ou pas! (et g la flem de chercher alor )
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 08:04:12   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

et oti zelie ? t'en pense koi ?
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 16:59:40   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

la page d'accueil est parfaite, mais, qd on é ds les sujet c encore jaune fluo,et ds les messages c gris ... !
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:44:15   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr oué! jvé mi coller o plu! C les vac dan troi jour...!! (adieu les rinçage de l'oeil mai viv lordi)
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:03:06   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

pk rincage de l'oeil?
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 16:26:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

euh paske euh... Jérome, Loris, Maxime, Adrien, Yvan, Geoffrey, Bibiche, Jordan et Thomas koi (dans l'ordre de préférence c pa bo ça??)
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:36:08   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

je trouve ke C de la balle komen c rapide mé le fon de page é bin on voi pa la tête du dada!!donc si tu pouV chanG é me metre administratrice noci sa pouré etreuu cool
mais pas de violance c les vacances
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:00:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Lol oué jvé essayer de couper la foto ver le ho pour kon voi le ba, mai jcroi ke jpeu pa te mettre administratrice mai modérateur, fo ke j'étudi tou sa a fond! C le grand bug de ce forum jtrouv...


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 20:46:35   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

arf!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:41:10   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

lol ....moi mon forum de mon site il est moche et sa me soule ....selui la il déchire !!!!

Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:01:04   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

tu peu en avoir un comme ça!


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:27:57   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

vi mé a chak essais c trop moche koi !
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:45:35   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

coment ça? les couleur? fo fair d'autre essais!


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 07:32:53   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

J ADOOOOOOOORE le nvo look du forum! ms fodra penser a changer les couleurs de quand on navigue dessus, parcque du coup ca sui plu tro !lol! mais sinon c trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo bo!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 19:31:06   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

cool L'idée vient de zélie, mais le travail c'est moi
...........................
...........................
......... ............
..........................
..........................
.....................


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:31:27   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

é oui je sui le cervo (pr 1 foi!!) et kena heu komen dire la machine?
zwarf je voudré pa dir mé y ma falu 5min pr taP s'te fraze,je sui creV,je zombine grav!on va m'apelé zélie zombie minan
bon tcho lé poulette je v parlé a mon oreillé


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:37:55   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

nan serieu la page d'accueil é tro tro tro belle! francement! bravo! j'adore! sincerement!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:28:00   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

lol ke déolge! Va falloir s'occuper des zotre page minan!


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:15:12   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

et g vu ke c t fai! bravo! j'adoooooooore!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 20:15:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

jadore ce bleu...Le môve moin mé bon sa va avec


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:15:41   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

vi comme ça c beaucoup mieux (n'oubliez pas la racine carrée!) et en plus y a des membres qui arrivent!!! youpi le forum me connait je vais pouvoir bombarder gniek gniek gniek!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements  le 5 février 2005 aux alentours de 18hNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum