Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie

Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Pour s'inscrire 

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 14:49:31   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

le questionnaire:

pseudo: vagafill
date de naissance: 16/02/83
poulain désiré (nom du père et de la mère): Apple Love et t'as pas de juju KWPN lol
matos: licol, longe, nourriture, abreuvoir et jouet
si vous vous engager a vous en occupés avec douceur : viiiiii
métier: débourreur
a venir au moins 3 fois par semaine : viiiiiiiiiiiiii
a tu msn messenger ?si oui kel est ton adresse ?: vagafill@hotmail.fr
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:10:25   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

salu!!!
si si on a d jumen kwpn c ke ta pa visiT la fin du site!lol
par contr a va suprimé le métier de déboureur car c'est chak membr ki déboure son poulain!!dsl alor choisi un otr métier
bizou

--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:35:22   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

oki mais en fait j'avais regardé que les juments!! lol bon alors maréchal ferrant et la mère sera.....Fleur du Nil voilà merci
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:24:08   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Vagaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! T'es reviendu tro füne!!! Bienviendu

--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:19:37   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

viiiiiiiiiiiiiiiiiiii ben dit donc tu te lache sur les fautes lol
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:01:52   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ptdrr oué!! LIBERAXION

--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 20:53:25   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

Kikooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE!!!

PS:t'inquiète pa on è vraimen fole!!!lol!!!tu va bien te maré!!!avec nou!!!

bizousx
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 01:09:07   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

tkt g déjà u droi à un tit néchantillon ac Kena lol
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:10:32   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

Yess LOL!!!moi chu une membre pas plus compliké ke ça!!aussi je n'arrive pas a mindentifier!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:18:32   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

GRR ça c'est un pb du forum et je sais pourquoi, mais je vois pas comment y remédier...en fait fodrait le sortir du site, hem!

--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 21:19:37   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ça y est Kena a trouvé la solution!!! youpi g un avatar!!!! yes
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:35:01   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ouiiiiiiiiiiiii kel canon!!!

--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:44:14   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

rooooooo c clair!! c mon homme virtuel ptdr fo bien que je me console!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:03:42   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Vi l'amour internotien!! Pa de prise de tete! Mai fo pa chopper des puces...

--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:22:46   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

exptdfrrrr lui au moins il a pas de poils alors je risque pas trop!!! et comme tu dis pas de prise de tête!
Haut de pagePages : 1  

Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Pour s'inscrire  inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum