Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Pour s'inscrire 

 inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
petite elfe
entraineur
petite elfe
18 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 17:49:59   Voir le profil de petite elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite elfe   

salu ! j'aimerais bien m'inscrire mais jarrive pas à ouvrir la page du matos !
commen faire ?
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 22:29:58   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

salut !! pour t'inscrire il faut lire le reglement . C'est normal que la page de matos ne s'ouvre pas , elle n'est pas encore faite !!! Voila voila !!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:45:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Oulbie le matos, c'est pas important pour le moment
Bienvenue petite elfe ^^ Fo ke tu rempliss un "formulaire" pour t'inscrir


--------------------
petite elfe
entraineur
petite elfe
18 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 21:15:47   Voir le profil de petite elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite elfe   

oki merci bocou lé filles ! cette écurie à l'air géniale et je sui sure é certaine qu'elle l'est !
pseudo: petite elfe
age: 14 ans
date de naissance: 20/11/1990
poulain désiré (nom du père et de la mère): white pearl et apple love
matos: tout le nécéssère
si vous vous engager a vous en occupés avec douceur : bien sur ke oui ! je ne voi pa dotre façon de faire !!!!
métier: éleveur
a venir au moins 3 fois par semaine : oui !
a tu msn messenger ?si oui kel est ton adresse ?: oui : cacoo@tiscali.fr

voila !
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:41:05   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Mm, tu veux vraiment un croisé kwpn et connemara? Tu veux pas un pur race? Pask'ya une deuxième page avec d'autres juments.
Et si tu deviens éleveuse, tu veux faire quoi comme race? Faudrait en prendre une qui n'existe pas déjà dans le haras
vala


--------------------
petite elfe
entraineur
petite elfe
18 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:55:30   Voir le profil de petite elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite elfe   

non c bien sa ! je ve un croisé ! et comme race j'ésite entre lé frison et lé pur sang arabe ! de koi a besoin le club ?
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 17:06:08   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben d'ocun des deux, on en a déjà. Tu voudrai pa faire des akhal téké?


--------------------
petite elfe
entraineur
petite elfe
18 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 17:40:12   Voir le profil de petite elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite elfe   

c koi cette race ?
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 23:22:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrr c'est des chevo du desert, ils sont très grands et supers fins


--------------------
petite elfe
entraineur
petite elfe
18 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 08:04:35   Voir le profil de petite elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite elfe   

je pe fèr lé anglo arage ?
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 16:11:24   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

euh ouai ok, tu sais faire une page sur voilà ou otre?


--------------------
petite elfe
entraineur
petite elfe
18 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 10:14:57   Voir le profil de petite elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite elfe   

ouai ouai c bon !
petite elfe
entraineur
petite elfe
18 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 12:23:49   Voir le profil de petite elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite elfe   

mé sur la page perso c bien l'élevage ke je doi faire non ?
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 13:59:25   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui oui


--------------------
petite elfe
entraineur
petite elfe
18 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:25:33   Voir le profil de petite elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite elfe   

voila l'adresse de mon élevage !!!!
http://anglo-arabe.site.voila.fr
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:46:40   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Mais ça c'est des arabes, pas des anglo :s


--------------------
petite elfe
entraineur
petite elfe
18 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 19:48:59   Voir le profil de petite elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite elfe   

sisi ! c des anglos !
sur certains le sang arabe ressort plus mé c dé anglo
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 21:04:26   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

je suis daccord ac kena c d arabe et ya mm 2 pre!!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
petite elfe
entraineur
petite elfe
18 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 07:16:05   Voir le profil de petite elfe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petite elfe   

Bon oké ! Mai g pa d'autre photos ! Alors si sa vous dérange pa j'aimeré bien changer de métier et fèr toiletteur ! c possible ?
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:08:21   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

lol c parfait pour moi


--------------------
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:06:13   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ça yeah petite elfe, ta pouliche est née!! Il va falloir ke tu nous dise comment tu veux l'appeler


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Pour s'inscrire  inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum