Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements 

 jokary

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jokary
entraineur
16 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 20:02:36   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

je suis aller voir jokary sété son premier jour elle été en traind de tété sa mere quand je suis arriver elle ma regarder bizarrement sa mere et venu a moi et je lui é donner un bonbon jé mit un licol a sa mere et je lé sortit tempete était contente de sortir je lé mit dans un pré et je suis aller voir sa poulain(qui été avec elle biensur)elle ma laisser lapprocher et je lé caresser apres 2heure de pature et de galopade je lai é rentrer et je leur et donner leur ration et un gros calin et je suis partit voir prétty pretty allez biezn je lui é passer un licol et je lé mis en pature il faisait l'étalon fiere et baux apreé 2 heure je lé rentrer brosser et donner sa ration et fé un gros calin et je suis partit

question:je peux moccuper de pretty et de tempete steplé
jokary
entraineur
16 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 18:35:40   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

je suis aller le voir et il a galoper vers moi alors je lé caresser et je lui é passer un licol apres je lé fé sortir de la pature mais sans sa mere au debut il été un peu nerveux mais sa va alors on a été se promener dans la foret apres je lé mit dans un box et je lui é passer le bouchon au debut il été surprit parce que sa le chatouiller mais apres il été content apres 15min de brossage je lé remit dans son pré avec sa mere et il a été tété le soir jé rentrer pretty et tempete et je leur é sonner leur ration ainsi qua jokary et je lé é brosser puis je suis aprtit
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 20:54:36   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

heu tu va un peu vite je doir dir!
tu le sor ss sa mère alor kil vien a peine de naitre ???dsl mai sa peu pa marché


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
jokary
entraineur
16 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:17:28   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

daccord
jokary
entraineur
16 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:46:45   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

je suis aller le voir avec sa mere est jé pris sa mere avec lui jé accrocher tempete dans la cour je lé brosser et jé brosser jokary apres je lé é remit en pature
jé été chercher pretty est je lé brosser il été tres exiter alors je lé mit en pature
le soir je lé é rentrer donner leur ration et un gros calin et je suis partie
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements  jokaryNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum