Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements 

 journée(suite...)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:04:29   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

mercredi

je suis arrivée dans le champ avec un seau a la main.Je me suis aproché de Aphrodite et de Ging's je dépose le seau par terre sa maman y plonge tt de sui te sa tète de dams ensuite gings renifle le seau et il met auusi sa tète dedans et il commense a lèché car cétai un pierre a sel au fond du seau!je lai caressé je lai tapoté et manipulé il ne bougai pa il me regardait d'un air:
-"tu fais quoi?" Lol!
j ai joué avec lui et après je l ai laissé et dès que je suis sorti du champ j ai vu gings courir près de aérine d amour¨!! et se lèchouillé entre eux trop chou!!!

jeudi

je suis arrivé j ai dis bonjour a la moman fais un gros calinou a mon bébé!j ai essayé de prendre le pied de mon poulain mais il ne voulais pas 15 minutes plus tard c est bon il a accepte j ai joué avec lui a un jeu de poursuite qu il devait me courir après sabns me faire mal!!et sa marche et ont c éclates!!!

vendredi

aujourdui il ma fais la fète quand je suis rentré dans le pré il a hénni quand il ma vu trop chou!!j ai joué avec lui il a lpché la pierre a sel et je suis partie!

voila!!

Zozo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:40:03   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

euh zozo, avec zélie on a choisi ce type de forum car les sujets sont organisé! donc steplai écri TOUS tes résumés ds le mm sujet


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:52:34   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

ah donc t aurais voulu que je mets se mess sous l autre?bon ben je ferai comme sa la prochaine fois!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:10:05   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

merci


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements  journée(suite...)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum