Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements 

 journée!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:36:15   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

voila ma journée du:

mardi 1 mars 2005

je suis allé voir mon bébé au pré quand il ma vue il c'est tout de suite blauti contre aphrodite car il n'avais jamais vu d'humain car il étai née au fond du pré sans que personne le sache! alors il ma regarder d un air "c ki celle la?"lol! je me suis aproché tt doucement d'aphrodite et quand j'ai touché sa mère ging's a commencé a me mordre la main comme si j'étai entrain de faire du mal a sa moman... et après sa mère et hénni et la grondé et il c réfugié sous son ventre je me suis accroupie a coté du poulain je lui es tendis mes mais et il a renniflé et ma regarder avec ses gros yeux marrons on aurais dis qu'il me disait:"ta l 'air sympa toi?!"lol! et après il a hésité lontemps et enfin il ma laiché vigoureusement ma main que j'avais soupoudré de sel "et en plus elle a un bon gouts!" lol! j'ai donner une carrote a aphrodite et je me suis éloigné dans le pré je me suis assise et je commença a regardé par terre et au bout de 5 minute de reflexion il commença a galopé autour de moi en formant un cercle et je me mi a rigolé il faisai du rodéo pour faîre son malin^^et il es venu vers moi pour reniflé se que je regardai et jme lui es caressé son enolure il n a mème pas bronché et après je suis partie...

reflexion:je l'ai tout de suite apressié il n ai pas timide hiper aventureux très joueur et en mème temps amicale avec moi(c comme incroyable qu'il m ai laiché la première fois qu il me voyai?!)il est très foufou!!très curieux il n a peur de rien!! et j ai vue qu il restait souvent près Aërïne d'amour ils sont trop chou les deux je les ai vues discraitement hier entrain de se faire des calin...

voila bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Zozo
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:25:12   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

rooooooben alors elle pavé pas dit qu"elle avait un namoureu la coquine !!!!!!!!!!! mdr
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:32:43   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

ouais les bébés nous cache des choses...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements  journée!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum