Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Métiers 

 MARECHAL FERRANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 15:50:03   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Calizza est la maréchal ferrant du haras, n'hésitez pas à faire appel à ses services!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:42:47   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

viiiiiii c mua!!! venez me voir pr ke je m'occupe des petits petons de vos dadous !!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:30:01   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

HellOoOo Cal'!!! En fait c'est pour savoir, ya des soins particuliers à donner aux pieds des poulains quand ils sont jeunes? Les graisser?


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 15:37:43   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

les gresser leur fera toujours du bien ,mais cela n'est pas indisensable! juste surveiller s'ils sedeveloppent bien est suffisant! mais , c ke du bonus le graissage!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:29:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Merci


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:58:26   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

es ce ke tu vérifier les petits potons de mon bébé chval??!!

merci Cal'!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 17:20:44   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

kikou zozo!!

miss calizza est venu voir ton petit bébé cheval ! et miss calizza a trouvé que ses sabots étaient bien soignés!!! continue ainsi!!

CaLiZzA
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:10:59   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

merki Mdame la mérachale F. lol!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:56:00   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

tu pouré paré lé pié de loly stp?y commence a etre gran!mé fé bien attention elle a pa l'abitude d zen kel coné po


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:32:21   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

tu pourras vérifier Aerin et Silmarien stp ?? Fais attention a Silmarien c'est une vraie tarée !!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:05:02   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

scuzaté mua pr le retaaaaar!!

alor pr miss zelie mze sui occupée de la tite loly ki grandi bien, bon c clair g u un peu de mal , mais bon, elle a du sentir que je lui voulai pa de mal dc ca c pluto bien passé!

pr toi feanaro, aerin, et silmarien onrt des pieds nickel,dc pa de pb de ce coté la!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:32:14   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

merchi bocooooou


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:10:37   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

marçaaaaaaaaaaaaaaaa !!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 08:04:04   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

de rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:42:12   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

BAJOUR la miss maréchal Tu pourrais ferrer mon gros BB de Bloody stplé? Il vient d'etre débourré ^^


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:26:14   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

elo! et dsl pr le retar! g pa bcp les moyens de venir en ce moment! bon alor ca yé ton petit bloody a son baptme de fers! lol! lé férré ac dé bo fer tt nouvoooooo!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:36:11   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

moi zoci il me fodré des fers pr Aerin stp ^^ !!!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 21:18:38   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

tien tsé koi ya lé peti peton de ma loly ki attende de belle chaussure


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 15:16:30   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

merci Caliz'!!!


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:52:46   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ca yé! aerin et loly ont des fers tt bo tt neuf!!! paré pr galopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 11:58:12   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

mdr


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Métiers  MARECHAL FERRANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum