Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous 

 les membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 17:12:47   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ben dis don y'a pas foule ici! c dmg! cette ecurie merite plus q'une seule memebre! est ce que vous avez fais dela pub ? fin jveu dire ds les top site et les moteurs de recherche ? moi jer me balade sur les forums des ecuries qui acceptent la pub, et je laisse des ptits messages, mais bon, les gens qui sont deja sur une ecurie vont ptetre pas chercher à etre sur plusieurs sites!

bizouilles!

cal'
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:00:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

C gentil!^^ moi top site jconé pa tro...
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:11:59   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

de koi? ca marche tres bien vous savez!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 18:50:20   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

uiui mai jmy conai pa c pou sa! mai yen a sur le site!


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:44:17   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

keskia sur le site ?
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:41:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

des top site


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:42:13   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ah bon? ah ben je v aller voter pour le site alor!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:54:28   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

euh zélie tu nous a inscris sur le (seul) top site??
et calizza, merci pour le mess sur le livre dor
Pff C déprimant kan mm k'on soit ke 3


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:45:05   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ben oui mais faut le tps que le haras se fasse connaitre!et puis faut faut referencer sur les moteurs de recherche et tout! puis dans les top site etc..

au fait, j'ai voulu voter mais j'ai pas trouvé, il est ou le lien du top site ?
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 12:24:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ya le frison en haut de la page d'accueil et le falabella dans les allées en dessous du livre d'or (rajouté hier)
Oj jvais voir si jpeux le référencer dans les moteurs de recherche mais comment on fait?


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:13:00   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ah je savai pa qu'en cliquant sur la baniere deflante on arrivait surun top site! en tout cas, j'ai cliqué et j'ai vu qu'on était 9eme! ca pete! g cliqué aussi sur celui en dessou du livre d'or, et je cours cliquer sur le fallabela dans les allées!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 09:16:11   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

et on é 6eme sur celui du frison! ms par cotrne, un conseil, vou devriez preciser que ce son des top sites, car sinon on le voit pas!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 12:16:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oué bonne idée! Keskon frai san toi pinaize


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:08:31   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

lol! ben ... chais pas trop! hihi!! oh ben moi jvou donne des conseils c'est tout! moi chui une membre donc jvou di ce que je perçois en tant que membre! c tt! lol!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:02:27   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

me revoila ....lol moi aussi je trouve bien votre site !!!!!
Il change des autres je trouve !!!!

Je peux donner l'adresse de mon site pour que vous le visitiez ???
kissssssssss
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:44:44   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

euh ben ,il est marqué dans l'en tete que la pub est interdite! enfin, moi jdi ca, chui pa dirlo! ms de toute facon, jlé deja visitépuiske g mi de la pub dessu!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:02:22   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben comme j'l'ai di dan ché plu kel sujet, tu peu nou passer l'adress âr message privé! et pi avec zélie on verra si on fai une page de liens ou non


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:14:03   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

oui c ske je voulé faire ...mais comment on fait ????
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 23:46:11   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

les message privé c'est tout en ba du forum


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:57:06   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Ah bon ...j'ai pas vu lol ....

Oh fait , vous avez MSN ????

kissssssssss
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:27:39   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

viiiiiiiiiiiiiiii!!!


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 18:15:19   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

voici mon adresse : amandine402@hotmail.com

(c'est aussi mon adresse mail , vu que vous la vouliez !!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 23:16:46   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

cooooool!!


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:29:17   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

et un membre de plus!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:03:17   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

vi! et pas n'importe ki!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous  les membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum