Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Métiers 

 OSTEOPATHE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:04:01   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ben voilà je crée le sujet pour ke je bosse un peu kan mm (mdfrrr)
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:14:53   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

alor G une mission pour toi!!!!!
si vous l'accepT elle consiste a essayé de décontracT un ti peu irkaze en lui fesan pi etre d massage a l'huile de lavande
mé bon il aime pa tro le contact dc y va suremen boudé si tu le calme un cou avant


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:43:59   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

si tu veux bien voir mes deux pouliches et pis les masser un peu ..sa leur fera du bien ^^
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:11:06   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

(ben normalemnt l'ostéo masse pas mé bon ça pe être fun) alors pour décontracter irkase je lui é fé un massage ac un mélange à base d'huile essentielle de menthe. C vrai kil est pas très calin et du coup il a fallu négocier ac lui surtout kil arrété pas de vouloir renifler la menthe (un vrai toxico celui là). Alors je lui é mis de l'argile ac de la menthe sur les membres et je lui é massé le dos et l'encolure et finalement c t pas si désagréable ke ça (heureusement ke j'avé qq bonbons ds les poches....)
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 17:23:19   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

alors kan je suis arrivée ds tes écuries Silmarien dormait dc g commencé par Aërin. G tout vérifié chez elle et rien à signaler. Par contre Silmarien a du tomber ou alors c à force de ruer ds ts les sens mé il a fallu ke je m'occupe de son dos parce kil été en vrac au niveau des lombaires. Je lui ai pris le postérieur gauche et g tiré vers l'arrière et kan elle a ramené son pied vers l'avant ça a fé un superbe crac! le côté droite a craké moins fort mé c t normal. Je lui é aussi fé craker les cervicales en lui amenant l'encolure vers la droite puis la gauche. Bon elle doit être un peu "machée" alors repos total pdt 2 semaines et il faudrait ke tu me la ramène ds un mois ou 2 pour un controle vu ke y avé du boulo lol
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:44:46   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Oups la povre !! J'ai bien fait de l'amener alors !! merci !!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:30:30   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ze t'en prie pour une fois ke je bosse lol
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:10:03   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

bzarf lol !! fodra ktu la revoi biento vu kelle avé le dos en compote !!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:45:53   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

dis ma yonnaise! Tu peux jeter un oeil aux deux jumeaux? Fais gaff c'est des apaches...ms ac leur connerie j'ai peur pour leur ptite santé


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:55:18   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:43:43   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

oki ma lgach!! donc je suis allée voir tes ptits montres g u du mal à voir qqch vu kil éT d'humeur badine... tes amours vont bien tous les 2 mé j'aimeré les revoir plus tard (ta le temps tkt) pour vérifier mé vu les ruades kils balancent normalement y pas de pb
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:48:52   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ok !!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:25:11   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrr merci (en fait ils doivent se faire craquer tout seul! Un coup ils se déhanchent et un coup HOP ça revient en place)


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:50:43   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

oué une ruade ds un sens pi une ds l'autre et c reparti mdfrrr fin c plus compliké ke ça
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Métiers  OSTEOPATHENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum