Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous 

 piti sondage...

Nouveau sujet   Répondre
 
piti sondage...
 
Purs sangs-arabes
pures races espagnoles
selle français ou chevaux de CSO
les chevaux américains(appaloosa..)
les chevaux de traits(dit lequel)
haflinger
Fjord
autres poneys(dit lequel)
Shire
autres chevaux de selles(di lekel)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:31:09   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

voila j ai fait un sondage pour savoir votre race préférer vous avez le droit qu a deux races maxi!!
moi j'ai choisi "les chevaux amériquains" et les"purs sangs arabes"

bizzzzzzzzzz

Zozo
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 14:07:04   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

moi j'aodre le spures race espagnole, et les frisons!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:39:30   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Mon cheval est croisé mustang alor , obligé : chevaux américains !!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 11:02:21   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

pk ya kun seul vote la ?
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:12:51   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

je pe pa voté a cause du mm problem de conection au forum ...

kissssssss
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:18:11   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Kan yen a 4 ou 5 préféré on fait comment? Lol chui fan des arabes, espagnole, akhal téké, américains et welsh!


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:30:10   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ben moi j'aime tous les chvaux alors je sais pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous  piti sondage...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum