Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Idées 

 pitite idée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 19:57:44   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

coucou voila mon idée:
que on puisse monté un cheval dans tout les chevaux qui sont pour les saillis comme ça on augmente leur aptitudes et chaque mois on change de cheval et comme ça après sa augmentra les aptitudes des poulains qui seront leur bébé tu pige si tu capiche pas alors demande moi ok!

Zozo
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:47:32   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

je croi ke G piG mé pk pa aprè tou mé fodré une mono


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:14:06   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ben moi aussi g pigé mais alors faudrait définir des paliers et tout ça!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:51:11   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

oui mais o bou d'un moment, les chevaux auront 20/20 partout! (ceu pr les saillies)
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:12:28   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

vi et c pas possible vu que personne n'est exellent partout. Et puis les aptitudes c comme des facilités à faire quelquechose, après ce que tu peux augmenter ce sont les acquis, et ça ne se transmet pas génétiquement
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 15:08:50   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

tt a fé tierry !!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:37:51   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

vi j'm pa tro l'iD moi


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:53:45   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

bon ben tanpis...
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:02:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Fin c'est super de proposer des iD mai là les chevo ne peuvent pa etre nikel partou, ils sont déjà super entrainé pr etre arrivés a ce nivo.


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:35:10   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

exptdfffrrrrrrr
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:59:27   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

keske tu tmarre toi?? Ta tete de perverse a-t elle u une illumination sur ma phrase innocente?


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:00:40   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

c t pour le super entrainement!! tkt mon cerveau de perverse n'a rien trouvé ici!! dmg
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:49:53   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

loool le détecteur de cochonneri!


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:57:05   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ben c la perves'atitoude euh!!! on peux pas y échapper
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:03:05   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

c'est plu fort ke touuuuuut (sof bill )


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:19:09   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

uiiiiiiiiiiiiii pi g pas envie de la perdre alors j'entretien ma perversion!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Idées  pitite idée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum