Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide 

 big plème tro chian!! grr...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 14:16:15   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

j arrive po a mettre un avatar comprend pas je vois pas profil!! il faut que je me réinscrive ou koa?? sa me soule comme po possible!!grrr ..
aiD moi pleas...
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:47:34   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

tu fais l'experte en équitation et t'es pas foutue de trouver le profil affiché entre "déconexion" et "liste des membres" sous le message flash?!!
mdfrrr!


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:50:08   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

c tout en haut de la page en dessous de la banière mdfrrrr kena
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 09:00:41   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

oh mè calme toi kéna tè tro de mauvè poil fau pa t énervé comme sa c pas ma faute si je vois pas profil et qu es ce que t a a me dire "tu fais l'experte en équitation...gnagna..." et tu crois que c de ma faute si je vois pas déconnexion???hein tu sais plus koi dire??!!et t a vue comme "tu m attaque" c bon c just une question...

PS:(just vagafil sa veu dire koi mdfrrrrr...)

Zozo
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:57:11   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

tu c zozo! jcroi ke c t de l'humour!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:39:49   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Oui de un c'était de l'humour, de deux t'es super suceptible, de trois jvé pas te répondre pendant que t'écri encor ton mess et de quatre "tu fais l'experte en équitation...gnagna..." ça veut dire qu'a chaque fois que tu me parle j'ai l'impression que tu t'adresse à un bébé, car oui je sais que les chevaux changent de robe et autres commentaires
T'as trouvé cette fois?


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 19:52:25   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

perso je sui expldrrrrrrrrrrrrrrrr
2em guerre virtuelle!!
bon et pi zozo je te signale ke je sui ossi 1 dirlo dc met pa tou sur le do de kena sinon sa va chié d bulle...hihihi


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 10:22:24   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

bon je m'éxcuse au près de kéna dak et j avais pas compris que c étè de l humour...

dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl...

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Zozo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:06:26   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

jmexcuse ossi paske jme sui kan mm énervée... pa rav ^^


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 22:14:42   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

kom c mimi


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:31:38   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

ben ouais sa coute rien de s'excusé et sa fais toujours plaisir a l autre!!
je change de sujet j ai réussi a m identifié trop cool!! vous trouvé comment mon ti zorse" comme avatar mimi non??

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Zozo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 16:35:35   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oué bô!!


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 21:07:46   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

merci
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:08:24   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ouai, kena tu repon... disons ... c mordant qd meme!! héhé
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide  big plème tro chian!! grr...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum