Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements 

 Mon tit poulain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jaff
jaff je t'm de tt mon coeur
entraineur
jaff
15 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 17:00:08   Voir le profil de jaff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaff   

Alors aujourd'hui je suis allée le voir, je l'ai carréssé et touchée un peu partout il a été super . Ensuite je lui ai fait un gros calins et je lui ai mit le licol en collier de chien d'abbord puis le licol et il a rien dit alors je lui ai enlevé et se seras encore mieux la prochaine fois lol.


--------------------
jaff tu es mon soleil, ma lune, ma vie et je t'm de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jaff
jaff je t'm de tt mon coeur
entraineur
jaff
15 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:34:01   Voir le profil de jaff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaff   

Aujourd'hui je suis allée le voir et il m'a reconnu, je lui ai fait des calins puis je lui ai mis le licol en entier et il a pas bougé une oreille incroyable. Je lui ai laissé un peu et je l'ai fait courir puis je lui ai enlevé. Je lui ai fait des bisous et des calins et je suis partie.


--------------------
jaff tu es mon soleil, ma lune, ma vie et je t'm de tout mon coeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements  Mon tit poulainNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum