Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements 

 poupou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:18:50   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

j ai trouvé un poulain abandonné sans maman tout seule non loin du pré de nos poulain voila sa photo:
je l ai retrouvé coicé dans des buissons il c est ouvert un peu la cuisse je l ai tt de suite ammené ché le véto et il m a dis que c étai pa grave et qu il s avait a qui il a ppartenais a un monssieur qui etai un fois venu ché lui et il lui avais dis que le pouain devais resté au champ pendant un mois et puisque que le monssieur n avais pas de champ il la abandonner donc il c est:qu il s apel Dancing et que cest un poulain male tinker de 2 mois et je proposé de gardé dancing et que je le mettrai dans mon élevage comme sa il saura accueli par les autres tinker! voila!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:42:32   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben ça tombe bien! hem


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 19:56:22   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

lool c cool !! ilé bo !!!
kisssssssss
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:50:04   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

merci!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements  poupou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum