Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide 

 pourquoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:30:01   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

jvoulai savoir pk ya dé poulain qui ont un nom simple! enfin, je veu dire, qui n'ont pas pri le nom deleur papa ou maman! ??
jess
entraineur
jess
23 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:57:42   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

sa veut rien dire sa,CALIZZA ! !
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 13:04:38   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

parce que ce système est utilisé pour les pur sang anglais, mais tu peux le faire ici pour tes poulains après tout c une ev
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:04:38   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

non mais ce que je veu dire c'est que, moi quand mon poulain est né, g du trouver un nom qui estsuivi du nom du pere!

ex: le pere de tiglo c'est silver stone, c pr ca ke c tigalo stone!

et je demandai pk tou lé otre poulain qui son né, n'on pa la particule de leur pere ou mere !!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:26:52   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ki c'est ki n'a pa de nom "compliké"?


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:30:03   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

virtualité, pi ging'sway !!
jess
entraineur
jess
23 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 15:09:20   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

putain jcomprend + rien!!!!!!!!!!!!!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:17:13   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

je comprend pas pk on serait obligé de mettre une particule. A l'origine ça sert à marquer l'élevage: tous les poulains nés ds le même élevage ont la même particule. C'est un peu pour faire de la pub pour l'élevage, alors ici je ne vois pas l'intérêt
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:41:22   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ben, j'en c rien ,c histoire de marquer leur origine! ben chai pa, moi on ma di ke c t com ca, dc c com ca c tt! moi g du mettre stone derriere le nom de mon poulain dc voila! je demndai juste pk c t pa pariel pr tt le monde!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:14:57   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

tou le monde doi avoir une particule pr éviT la consanguinité!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:29:23   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

tout a fé !!!!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:29:50   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

merci de me soutenir lol ;-)


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:13:16   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

de rien lol !!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:01:52   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

.......
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide  pourquoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum