Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Affaires  Saillies et poulinages 

 prix de la saillie demander !!!!! lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkprincess91
little_horse
jeune propriétaire
4 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 07:52:40   Voir le profil de darkprincess91 (Offline)   Répondre à ce message   http://leharasdesneige.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à darkprincess91   

[#ff00ff]Ca y est j'ai fais tout bien comme il fallait ! lol
[#0000ff]alors voila le prix de la saillie (que j'ai demander dans mon inscription) entre geronimo de l'escapade (900 ¤)et pomme d'amour (800¤) ca fait un total de .... 1700¤ !!!! voila merci !
et au faite y a pas de lien allant vers ma page! pourtant tu ma donner l'adresse la_lutine ? non ? c'est pas grave sinon et aussi le lien vers le matos marche pas ! alors je peut pas y aller pour te dire le total ! lol

GrOs BiSoUxXx a ToUt LeS mEmBrEs De CeTtE eCuRiE G.E.N.I.A.L.E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Un ChEvAl Ca Ne Se MaNgE pAs !
BiZoUxXx A tOuT LeS aMoUrEuX dEs ChEvAuxXx !
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 21:07:41   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

lol c'est normal on a pas encore tout raccordé mais bientot tkt! merci ^^


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:30:01   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

tsé koi?on é pi etre pa obliG de faire la page du matos!
a la place istoire ke lé membre perde du fric on leur fra payé lé engagemen et les inscriptions du concours pi la nourriture voila!t'en pense koi?


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:35:30   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr! ben on peut prélever une pension mais al bouff... les mises à jour vont etre chiantes kan mm! Mais oué pk po


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 20:29:28   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

lol ouè bin yora 1000 de préleV chak moi pour la pension!!kes t'en pense?


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:49:33   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

c rush, mais fo voir ac le salaire


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Affaires  Saillies et poulinages  prix de la saillie demander !!!!! lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum