Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous 

 ptite réunion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:44:53   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

est-ce que ça vient de moi où la plupart des membres inscrits sont vachment discret et on les voit pas?


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:32:04   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Pa moi kan mm !!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:34:12   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ben dsl g des périodes chargées des fois!! mé bon je me rattrappe kan je revien héhéhé
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:19:03   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

oui c vré ke style jaff ou loline27 c la merde!
jcroi ke c moi ki lé tromatromiz ac mé iD tordu nan?


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 20:58:36   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben comme on a preske toutes des idées tordues je me demandais...


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 21:04:27   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

lol
bienvenue sur le haras de la corne tordue mdr


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:43:53   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 11:59:55   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ptdfrr
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:43:31   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

moi chui dsl, pareil, je peu vnir que par moment ... c com ca!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:34:02   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

c'est pas grave tant que tu nous préviens bien


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous  ptite réunionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum