Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide 

 réponse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:25:28   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

non ce n'étais pas la boutique c etai l animalerie!je t ai envoyer un mail concernant mon futur poulain et la boutique te verra!! et just on fais comment pour mettre une avatar!!??

Zozo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:30:43   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Jcroi k'on va mettre un msg spécial pour ça...
Tu vas dans profil, afficher mon avatar et tu le télécharge (là c'est écrit "uploader un avatar" depuis ton ordi. Sa taille maximum c'est de 150*150 pixels par contre!


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 19:16:43   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

donc ta lue mon e-mail et t ai dac pour tt les ages de mon poulain et aussi ta vue que a la fin de mon e-mail j'ai mit tt plein de photo de matos tu voudrai pas les uttiliser pour la sellerie...et j'avais oublier le licol poulains le voici:

voila!!

Zoé
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 20:08:57   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Mais en fait on a une sellerie kelke part fo juste la retrouver! En tous cas merci pour les foto! Lol tu t'es limite emmerdé pour rien :s


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:18:19   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

ouais j'avoue ke ouai je me suis emmerder pour rien...lol mais c pa grave au moins si tu veu tu peu uttiliser les tofs pour ce que tu veu!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:55:46   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Oué! Merci Ya plein de boulot qui nous attend jcrois...


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:10:53   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

LOL! bonne chance!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:24:11   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

et merdeuuuuuuuuuuh!!lol


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 10:12:33   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide  réponseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum