Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide 

 Au secours !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:21:43   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Je trouve pas comment on fait pour mattre une image avec mon pseudo et comment on fait les msg privés ...!!!!!!!!!!!!!!!!!

kissssssssssss
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:57:43   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdrr! Pour les avatars tu vas dans "profil"
Ensuite tu descend vers le milieu de la page, en-dessous de la signature il y a "afficher mon avatar", donc la c'est oui, et aprè il fo ke tu clike sur "uploader un avatar" et tu le prend sur ton ordi. Attention, la taille de l'image ne doit pas dépasser une certaine taille: 150x150 pixels!


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 16:24:07   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

wé c chian! ils devraient redimensionner eux meme les images automatiqueent je trouve!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:16:46   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

vi! O fait hors sujet mai tu veu qu'on change la foto de ta page Calizza? Quel thème t'aimerai?


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:38:14   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mais je le vois pas profil !!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 17:40:24   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben prenons depuis ce sujet! Tu retourne en haut du sujet, ya les titres, comme "Au secours", là tu remonte encore, ya "rechercher un mot dans ce sujet" et encore plus haut ya "profil"!


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 19:00:20   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

non non, j'eme bien ma page!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:19:29   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

j'ai essayé avec un new pseudo et c'est pareil , vu ke mon identification se fait pas je le voit pas ...
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:28:01   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

PINAIZE ça va etre la GUERRE!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide  Au secours !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum