Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie

Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Absence 

je suis pas laaaaaaaaaaaaaaaaaa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:19:44   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

Alor je sui pa chez moi du 14 au 18 parceke je fé un stage ds mon centre equestre donc voila sa m'étonnerè ke je vienne!!
je précise:du 14 au 19mars
kena et calli je vous confie ma loly alors si vs pouvié kan je revien me faire unt irésumé de se ke vs avé fé avec elle sa serè cool
si vou voulé pa je trouveré kelk1 d'otre.
gro bizouuuuuuuuuuuuuu

--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:33:45   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mause toi bien a ton stage !!!!

!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:49:05   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

bisouXxX et on s'en occupera de ton BB!

--------------------
ours
la vie é bell et la heineken é bonn
jeune propriétaire
2 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 12:14:39   Voir le profil de ours (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ours   

hihihi
je suis en normandie dc pa chez moi!!je pourai paC de temp de a autre kan je serai pa ds une soirée ac d picro lol ou a d concert de rock!!!
donc en faite tous sa pour dire ke je sui pa la juska dimanche proch1 pfiou ste truc de gogole!
je pouré faire ocune mise a jour car pc raman de tro et pi je me voi mal enregistré dé tof de chevo dessu!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:47:27   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

mdr dsl G craké c zélie mdr je sui tro cone!!!!!c'est ma tite cousine ki été vnu sur le site é km je sui sur le pc de ses vieu é ke sa connect otomatikemen bin vla G u ds le Q!!!!!mdr

--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Absence  je suis pas laaaaaaaaaaaaaaaaaaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum