Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide 

 !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:36:14   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

coucou just es ce que je pourrai avoir une page membre stp!!
et aussi tu peut changer dans le site sous "sailli en cour" la maman de mon futur poulain a la place de "coca light" tu mets "Aphrodite de chantilly" merci!!
je t'avais déja posé cette question dans je sai plu kelle message:es ce ke on est obligé d'attendre 1 mois pour ke le poulain naisse et on dois faire foi en attendan???

mercichhh

Zozo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 13:59:28   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Bon, scuze nous!! On a prit un peu de retard! (c'est fou etre en retard en vac que mm!) Je comptais le faire mais en fait ton message m'arrange parce que j'ai tout sous le nez!
Ton poulain naitra au plus tot mais j'ai quand même des problème ac les tof, jvais peut-etre devoir changer la première


--------------------
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:04:06   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Bon ya un gros souci ac voila jpeux pas m'occuper des pages membre ni des saillies ni de rien à part du forum ojourdui! Feanaro a le même pb donc je suppose ke Zélie ossi!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide  !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum