Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide 

 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 17:55:36   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

just es ce que tu peux rajouté de temps en temps les photos plus agé de Gings ways celle que je t avais envoyé par mail stp!!

Zozo
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:00:23   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

just un dernier truc pour l'élevage d appaloosa et le mien de tinker (je vais pas tarder a t'envoyé l adresse!) ben que quand on clik sur chevaux a vendre ben qu il aille aussi en dessous de "Aile sud poulinières...." "élevage d'Appaloosa" et "élevage de Tinker" (just le nom de mon élevage s appel "The LoveTinker" voila

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Zozo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 13:17:06   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

j'ai pas compris la... et toi zel?


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:57:49   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ben fodré ke vs métiez le lien de nos élevage avec ceux des étalons et des juments koi .....
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 21:02:52   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

bin en faite on va fair un lien a par pour pa tou emmêlé


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:49:01   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ok !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Aide  ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum