Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie

Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Absence 

DSL

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 20:46:57   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

je suis désolée pck je n ai pas pu venir beaucoup en ce momen j a^rrive pas avenir assé souvent donc je me désinscrit dsl et mon poulain reste avec lé poulinière et lé étalon reproducteur et kan il sera gd ben il sera un étalon reproducteur et tu prendrra la photo définitive ke je t avè envoyé ! es ce ke c possible??? merci d avance!!! aurevoîre tt le monde!!!!!!!

Zozo
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 18:53:31   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

oh nan pars pas !!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:05:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

merdeuh! Zozoooooo reuviens!

--------------------
Zozo
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 12:51:37   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

je suis dsl mè bon je veu bien resT pck je vous aime bien mè bon...euh... mè c pas grave si je vien 1 a 2 foi par semaine!!!???
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 20:03:17   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

mé nan resteeeeeeeuuuuuuuuuuh!!!!!!!

--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:31:16   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

voui reste ac nou zozooooo!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 12:45:28   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

o pire je moccuperai de ton poulain les otre jour ke t pa la mé reste !
Zozo
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:42:41   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

vou ètes tro chou lé miss je veu bien resté mè enfaite c ke pendant 2 semaine g dé épreuve cantonal donc voila mè j éssayerai de venir le plus possible!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:06:16   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

tu ve kje moccupe de ton poulinou en attendant ???
Haut de pagePages : 1  

Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Absence  DSLNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum