Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Mises à jour 

 Tout se ki fodré faire ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 18:33:46   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Dans la page membre de Zelie :

-Foto de Loly adulte
-Fotos des deux poulains
-Fotos de Peulche adulte
-Foto du Chaton

Dans celle de Kena :

-Foto de Bloody Adulte
-Foto de Cali adulte
-Foto des deux poulains
-Foto du Chaton

Dans celle de Calizza :

-Foto de Tigalo adulte

-->fait ossi

Dans celle de Feanaro :

-Foto Aerin adulte
-Foto Silmarien plus grande

--> c'est fait, ça bug un peu, va jeter un oeil ^^

Faire la boutique et la cliniqque


Voila je crois que c'est tout ! lol

Message édité le 09-06-2005 à 11:40:49 par Kena

Message édité le 09-06-2005 à 13:19:06 par Kena
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:29:21   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

waouuuuuuuu c'est ok, on va sremonter les manches et sa va saigner!! Fé, t'es une grave


--------------------
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 13:20:37   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

pour agrémenter vos pages, Calizza tu devrais faire une présentation de toi sur le forum, et on peux ossi rajouter des photos, de vous ou de vos chevaux (j'ai laissé de la place), et il faudrait un ptit descriptif caratériel de vos animaux
arf le chat a mettre sur la page de Feo


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:21:09   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ah wé oci !
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 10-06-2005 à 10:23:58   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Une autre idée : enlever de la nurserie les poulains ki sont débourrés
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:16:54   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

fodrai ptete fair un album des bébé? c tjr mignon ^^ (malin jnous rajoute du travail)
vous voulez qu'on cherche des foto de + pour vos chevo? comme j'ai fait sur ma page, si ça vous tente


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 15:38:34   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ouais moi je veux bien des photos en plus ... sinon l'album des bébés c'est une bonne idée mais c pas une priorité jpense , nan ???
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 13:24:51   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

nan! LOL remis à plus tard... Bon zélie a preske disparute


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 15:11:12   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Ben wé comment sa se fait ??!!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 18:37:27   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

wéééééééééééééééééééééééé G réussi a nager jusko forum!!!!!
putin c'été dur dur!!
bin moi je sui dac avec tous sa!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:43:08   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

oki cool !!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 12:28:15   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

et pour les membres qui viennent plus, on fait quoi?


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:22:25   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ben tu leur envoie un mail , nan ,??
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:11:54   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

lol les dirlo ki se fon dicter le travail par une membre! ptdr!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 12:46:35   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

expdfrr méheu!! C'est la fatigue des prmeiers jours de vac


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:16:46   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

looooooooooooool
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:04:33   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

moi jsui po en vac alor un chuuuuuuuuuuut


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:16:08   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

loooooooooooool !!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 11:34:58   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrr on va dire que ton ordi prend sa retraite, il est débordé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Accueil  Mises à jour  Tout se ki fodré faire ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum