Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Métiers 

 VETERINAIRE EQUIN

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 21:03:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Feanaro et Jess se feront un plaisir de rendre visite à vos chevaux en cas de problème, c'est des pro


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:42:02   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

ouè je peu faire véto a


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:11:39   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Maintenant ya moi !!!!!!

Appellez moi au moindre doute je serais la !!!!


zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 21:51:20   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

autant te metre o boulot toute suite alors !lol
déja fodré ke tu fasse une tite page ou tu metrai lé convalécen et lé médoc et tou le tralala kan tora le temps bien sur
et ossi je voudrè bien ke t'inspecte loly car comen dire elle a u un bon cou de folie ( va voir ds lé entrainement du comprendra!!)
merci bocou


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:30:19   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Ok pas de probleme je fais la page tout de suite je te donnerais l'adresse bientot !!!!

Je vais aller voir ta pouliche !!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:40:25   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

merciiiiiii


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 14:04:40   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Bon alors ....ta pouliche eh ben elle est juste un peu secouée ....

Je me suis approchée et elle s'est mise dans un coin au fond du box : merde sa commence bien .....J'ai donc été carressée sa moman ...qui est tres en forme(j'ai regardé vite fait si tout allait bien) elle a fini par se laisser approcher Loly ..!!

Donc j'ai regardé ses membres , tout allait bien ....par contre elle avait une petite égratignure sous le ventre ...rien de grave un piti bobo de rien du tout , je l'ai désinfectée parce ke bon ...c'est plus prudent ..ça va vite cicatriser donc , juste un peu de produit désinfectant a lui mettre dessus demain et c'est bon !!!!

Bref a part sa elle est en pleine forme !!!Elle est tres mignoinne en plus !!!


voila voila !!! Je l'ai laissée elle tétait sa moman comme si elle avait pas mangé depuis une semaine !!!!

lol
kisssssssssssssssss
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:20:31   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

merci bocou !!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 22:35:55   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

salu fea! di tu pourrai voir si la croissance de tigalo se passe bien et s'il a pas attrapé un ruhme lorsqu'il a subit l'averse de grele!

voila et merci d'avance!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:25:20   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Alors Calizza , ton cheval va tres bien il a une croissance normale tout vas bien ...pour l'averse de grele il n'a rien mais pense a lui mettre une couverture parce qu'il fait froid ces temps ci et donc il faut toujours mettre des couvertures a vos chevaux !!!!!



kissssssssssssssss

PS : Tigalo est pas facile a attrapper !!!!! J'ai eu du mal !!!

Mais il est super mignon !!

je lui ait donné un petit truc a manger parce qu'il a été sage !!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 13:35:18   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

oooh c tout zenti!! wi lé mignon, jladore! ben vi, lé pa encore tro habitué a etre approché! moi j'y arrive a peine donc bon! et ok ,je suivrais ton conseil pr les couvertures!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:20:12   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

De rien !! En plus comme sa la prochaine fois il aura moins peur de moi !!

kisssssssssss
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:38:51   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

kikkooo tt le monde j aimerai ke y a un/une véto qui éxamine mon poulain Ging's way!!!! merci
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:43:03   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Ging's va tres bien je suis passée ce matin ..il a une croissance normale et tout et tout !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Métiers  VETERINAIRE EQUINNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum