Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Métiers 

 VETERINAIRE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 11:54:00   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Jokari est notre nouvo véto ^^


--------------------
jokary
entraineur
16 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 12:43:40   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

moi ossi je suis veto equin jé oublier de le dire si sa pose un probleme di le
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:42:31   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

mais ya combien de veto ici ...
jokary
entraineur
16 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 18:48:35   Voir le profil de jokary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jokary   

je peux chaznger si tu veux
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:00:07   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ben c'est qu'on est déja deux vétos équin quoi ...!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:14:32   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Oui tu veux pas etre véto tou court? ou otre?


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 19:42:51   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

bin pk pa je c pa enf aite lol
mess ki ser a rien!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:06:15   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrr! Mai ya ke les mess


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:40:45   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ou alor je change é je devien eleveuse de Mustang !!??
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 21:39:47   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

yen a déjà ici :s


--------------------
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 11:56:56   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

just es ce ke un véto peut éxaminé Ging's Way mon poulain???pease..

mercichhhhh

Zozo
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 14:31:57   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ben ...en temps normal jloré fé ...mais je suis devenue Eleveuse .....

de appaloosa !!!

kisssssssssss
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:13:11   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

kelk1 pouré regarD si ma pouliche est pa bléssée?car ac c counerie G peur kel se blesse!!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:48:03   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

c pas le véto pour les animaux de compagnie ici?
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 12:36:50   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

je c pas ...mais a force je c plu c ki le véto !!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 13:49:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui c'est un peu l'embrouille!! Ya trop de véto dans le haras!!!


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 13:06:26   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

bin moi je cori ki yen a plu!!
en attendan fea kom tu coné dja un peu ma tite loly tu veu pa la regarD si je trouv pa de véto?


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:22:45   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

pas de problem , si tu ve , je pe etre eleveuse et véto .. c toi ki voit !! je te mets sa dans un new sujet !!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 10:38:44   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ptdrr et moi g pas de boulo!!!! (fin à part féniasse de service mé bon)
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 13:31:42   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

lol sa va pas du tout sa!!
trouve une job parceke ta pas d'argent de poche!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:36:12   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

dis donc le ptit loic là il a pas froid? Ya kan mm kelkes courant d'air...


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:42:31   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ben c ke t'arrète pas de fer courant d'air à force de le mater de derrière la porte!!! t'a k rentrer on aura moins froid!! ben j'avé di ostéo je crois à un moment donné pour le métier
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:53:26   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

dite fea tu pouré examiné mé 2 grumo stp.je te prévien irkaze(le noir) a un sacré caractère lé po comode et phénix et assez peureux mais aime le contact donc voila!si tu pouG vermifugé loly ossi...lol


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:30:53   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Pour Loly c'est fait ..... j'ai eu trop de mal a l'approcher ton poulain fou (irkaze) il a mangé koi ?? c pas pocib mdr une vraie brute ...il ma chargée !!! Il va bien ..

Phénix est super mignon , j'ai pas eu de mal ...il a l'air un peu fargile ...tiens , donne lui ces vitamine pendant 1 semaine ...sa devrait le booster un peu !!

voila !! tu poura le demander dans lotre sujet la prochaine fois ,<????
merciiiiiiiiii
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:33:11   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

merchi scuze j'aV zaP ke yaV 2 sujet!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Métiers  VETERINAIRENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum