Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Métiers 

 Véto : FEANARO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:27:16   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Voila , c'est ici que vous me demandez d'examiné vos poulains , et c'est ici aussi que je vous réponds ...
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:30:53   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

alors ...comme tu ma demandé Zel , j'ai vu Loly ....

Donc , aparemment tout est en ordre ; je l'ai quand meme fait marcher , trotter et pis galoper en main , pour voir sa ....et tout baigne !!! Elle est docile , sof quand elle a senti le gato que j'avais dans la poche .....

Donc voila , tout va bien !!!! tant mieux d'ailleurs !!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:33:54   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

merci !!
c'est kel doi etre solide kan mm la cokine!enf1 je vé essayé de trouV Une solution pr éviT kel nou face la grande evasion kan mm!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 17:41:00   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

C'est une bonne idée !! lol alala , on aura tout vu avec elle !!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 20:22:39   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

ouè é se ke le débu a mon avi...
mé c arranG je v la mettre ac bloody juska c un an(avan kel é c 1ere chaleur en faite!)


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:11:30   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

oui paske les capotes c'est cher!!


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 12:24:20   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdr...imagine une capote por étalon !!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:03:55   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   




--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 20:37:32   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 17:06:51   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 19:40:20   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ptdrrrr des kapot pour étalons (remark y a bien du parfum pour chiens)
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:28:23   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

le pire c'est que c'est vrai !!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:05:56   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

hélas.......
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 13:43:03   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdr ... povs chiens !!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:24:34   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

sa doi pa sentir trè bon, c kom metre du parfum sur un clodo!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:26:51   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdrrrrrrrrrrr ...
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 14:03:29   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ece ke tu pourrai passer voir tigalo stp ? juste pr un ti controle! merciii!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:09:05   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

tu pourais examiné mon katon ossi stp?


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:09:05   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

voui ...il va bien mais il est hyper actif putain !! imagine j'aui cru que c'était un lion !!! il me soté sur les épaule comme si il était un canari !!!!

mdr , enfin , au moins il est en forme !!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:35:10   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

lol merchi!
c pas pour rien kil s'appelle simba, c'est le roi de l'écurie lol


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:43:20   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

lol !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Métiers  Véto : FEANARONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum