Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements 

 zelie & the monster story

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:41:34   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

P [/#]h [#008080]é n i [#800000]x[#800000]


se matin pendant ke kena sortai son pti bout je sui alé cherché mon ti phenix ki attendais bien sagement couché dans la paille pas étant vu el bordel ki nous fon toute les nuits!!je lui ai trankilement passé le licol,il a reculé la tête vivement mais en lui parlant doucement,il a glissé lui même la tête dedans,je lui ai passé une petite couverture,il a un peu gigoT,je pense kil n'aime pa tro le bruit ke cela fé!ensuite je lui é pri doucemen lé pied un par un istoire de l'abitué,il me la doné ss problème mais il a eu un peu de mal a trouV son quilibre o début,pi il c'est acroché a mon pull pr s emaintenir et on é tomB tou lé 2 ds la paille kom 2 couillons!!il me regarD et on oré di ki se marè mm si il a pa encor de dents!!!j'ai refait l'exercice calment sans problème.et je lui est déposé Simba son ti chaton ki c'est emprressé de faire le gros dos devant Phénix ki la reniflé avant de lui donné un coup de nez ki la fé tomB a la renverse!simba c releV et ses frotté contre lé patte de mon loulou.



sa tite couverture ki lui done una ir féroce lol:






irkaze

je me suis dirigé vers le box des 2 otres,la moman a peine fé a moi mé le petit s'est rué comme un dingue plin Q galop sur moi!j'ai crié un "ho" très retentissant ki la calmé sur place mais ossi vexé car il a plaké lé oreille et est partie bouD ver sa reum!je me suis avanC mé se couillon la a montré encore uen fois les dentes!alors je lui est redoné uen tite tape et j'ai enfin pu le caressé sans riské di perdre un bra ou kelke doigt!je l'ai brossé vite fé ac une brosse douce et je me sui carapaT!!!





--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 14:28:20   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

il pète ton poulain! je sens qu'on va avoir 4 étalons très... comment dire?


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:15:59   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

Phénix:
se matin j'arive et il dormé encore le nez ds la paille,je l'ai apelé tou doucement,il a releV sa tête et avec sa crinère ébouriffé,il avait l'allure d'un tigre(vrément super ste couverture!!)
je lui ai trankilement passé le licol et il s'ai leV sans ke j'ai eu a le tiré ou a lui dire koi ke se soi.je l'ai caressé longuement et je l'ais orti de sa stabule laissan lunatic seul,fodré pa le déranG pdnt ki rêve!!!
je me sui diriG ver ke manège couver et j'ai laché la longe,il na pas bouG,je lui ai caressé tou le corp,ocune réaction vive de sa part,je lui ai pris les pieds,1 par 1,il me les a donné,même si il a u un peu de mal a trouV son ékilibre pour le 1er.je lui ai injecté lé vitamine ac uen seringue par voie orale,il a pas vrément aimé sa!!mé na pas trop fé d'histoire!aprè G ramené mon espèce de gro pouf vert fluo pr joué ac !!alor o débu il a du prendre sa pour un ovni car il a u un peu peur,mé kom il a vu ke je me sui votré dessu bin il é vnu voir de plu prè!je lui ai laissé la place et il s'est amusé a le trimbalé de partou!zut ya le téléfone ki soné,alez hop vien parla phénix on va voir ki c,et zut y pleu kom pa possible,allé vite on trotte a travers la cour,en 5min tou le monde é a l'abri même si on es kan mm bien tremP!pit1 encore une conne ki veu nou vendre dé aspiro pa cher!je met sa pitite couverture a phénix et nou revoila ds le manège en compagnie de l'ovni vert!je lui eblève sa couverture pr kil puisse se roulé ds le sable,choz kil s'espress de faire!! et la kom un parfait papy il va se votré sur l'ovni !!
il a lair bien,je v lé laissé se défo ulé pdnt se temps je v alé m'ocuP d'irkaze!!



irkaze:
en arrivant devant la stabulle,irkaze se défoulais kom un dingue,sautant ds tous les sens!!houla il a fumé un ti chichon de foin le doudou nan?!je dit d'une fois ferme:hola oh oh doucement,irkaze stop stop olaaaa oh c bien!!
il s'arrête et contre toute attente vien a ma rencontre(bizare se truc!) alor je le caresse,il ne bronche pas!je lui caresse la crinière et la clak il essay de me mordre mais kom il a pas de dent c'est ses gencive ki me touche hihihi c copn sa mon gamin hin?!tou vexé il boude!!!kel caractère!je lui enfile le licol alors kil pivotais,et bin tu c koi irkaze??et bien je v te sortir ds le pré ac ta maman sa va te refroidir!alors imaginé ke vous aV un gro corcodile ki se tortille o bou de la longe,ki frétille et ki se cabre?le rêve nan????je lé ai laché ds le paddock ac plin de boue biensur istoire kil revienne bien crade mé kil se défoule par pitié!!!!!
sof ke mwa j'aV pa prévu ke monsieur aimeré l'eau!et il patoge repatoge,heureusement ke sa belle couverture est resté a l'écurie sinon y paC tou lé 2 a la machine direct!je lé é rentré 2h apré pui je sui allé recherché phénix ki comenC a s'ebdormir sur la bouée!bref j'ai rentré o chaud tous s petit monde!phénix était tous heureux de retrouV lunatic!






LOLY:
je l'ai mise la journée o pré kom sa elle sera trankil,fo pa tro leur bouré le crane a cet age la sinon il se lasse et il n'on plu envie de travaillé:




--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:01:20   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

c'est abusé ala vitesse que irkaze grandit!il est beaucoup plus grand ke son frère de perske 5cm!!il est un peu plus braqué aussi!
je suis allé le voir en premier et la surprise il ai venu tou gentil!
je lui ai passé le licol et je l'ai sorti avec sa maman.il était calme juqu'au momen ou une volé de fleur tombé d'un troufion d'arbre lui ai tomB sur la croupe alor la il a commencé a rué et a essayé de se cabré mé sa pren pa avec moi et je lui ai vite remi lé 4 paluche sur terre!!
je l'ai attaché a coté de maman et il tirait au renard erfff.alor je l'ai caressé", je lui ai parlé et j'ai chanté , peu être ke je chante pas super bien mé o moin il aime le rock vu ke je lui é chanté la chanson ki pouré devnir l'hymne de l'écurie:" tou vab ien je suis moche!!les 2 mains dans les poches! )lol bref il s'ai calmé et a entrepri de se faire la malle en décrochant le noeud eet c'est qu'il se démerde pas mal il lui restait k'une seule boucle!!alor je l'ai accroché avec une double longe d'une part pour kil bouge plu et pour kil é un peu plus de boulo!!
je lui ai passé la brosse douce sur le corp, il a pas bronché, je lui ai ensuite remis sa tite couverture et je l'ai laché avec sa maman dans le paddock.



--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:09:57   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

dans la série: " je suis un matou ki aime faire chier son monde"
voici simba dans toute sa splendeur:

et après on s'étonne ke mon pc plante...

je suis alé voir phénix et je k'ai promené dans les bois , il écoutai le chant des zozio,il trotinai joyeusement, donc après cette pitite ballade je l'ai emmené dans le pré, ala rencontre de ma loly, il étais tou content de rencontré une demoiselle et elle le sentais et elle lui a léché l'encolure,je croi kel le considère comme une sorte de "petit frère", après ta bloody k'est venue et phénix était tous impréssioné de voir une masse devant lui lol alor il a reculé et j'ai décidé de sortir du pré, j'avais peur ke "bloody le glouton" ne fasse k'une bouchée de lui,fo dir ke mr Bloo é un ti peu maladroit kan mm!!
alors je lui est pri les pieds un par un et cette foi il a trouvé son ékilibre du 1er coup!!je lé félicité et je lé laché dans le paddock n petit avec son copain de chambre en lé surveillant, il s'entende vrèmen bien ses 2 la!!
phénix hénissai en direction de loly c'été tro chou surtou kel lui répondai!!

je lé é rentré et ils one joué avec leur chatons!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:11:30   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

merde me sui chié la première tof c celle la :



--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:55:44   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

tjr pas!! mdfrr
j'ai beau nourrir BB comme il se doit... Mais bon jpense pas qu'il aime les poils


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:22:16   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

kom G vrémen un pc con tous lé foto de l'espèce de machin noir n'ai pa du tou irkaze!!!!

voici le katon: et merchi bocou kena !!!!




--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:38:24   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

^^ à ton service m'zel


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:03:23   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

loly et tigalo derrière:



ma tite loly ki me regarde:



aujourd'hui j'ai mi sa couverture de pré a phénix et je l'ai laissé la journée dehor,il s'ai bien défoulé mé kan jesui revenue sa couverture avait bien morflée:




--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements  zelie & the monster storyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum