Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous 

 musik!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 20:17:25   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

Alor ac kena on écoute Le Mouv' alor je c pa vou mé on tripe bien sr une chanson ki fé:

tou va bien je suis moche!!Lé 2 mains ds lé poche


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 14:08:27   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdrrrrrrrr koné pas mais les paroles trip ...
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:06:36   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

le pire c'est qu'elle était en train de me dire "j'ai une chanson dans la tete trop mdrr"
j'répond "ah oué c'est quoi, vas-y chante :D"
et là "tout va bien je suis moche, les deux mains dans les poches"
et je fais "lool ça pète(les paroles) , mais jconais pas!!"
Et trop conne je suis paske ça passait à la radio et j'écoutais...


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 12:00:49   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ptdfrrr mé les paroles trip trop
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 23:44:37   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

moi ossi j'adore le mouv'!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:05:51   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

tien g entendu la chanson l'otre jour! g pensé a vou!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:33:19   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

hihihihi merchi!!!!!
si sa continu sa va devenir l'hymne du haras lol


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:54:55   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ptdrrr ui fo ke je l'écoute!!! l'autre foi je lé raté de peu!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:41:57   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdr !!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:05:14   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

[flash]waouu[/flash]

j'inove vou inkiété pa lol
je lé sur mon pc alor si sa vous interess la prochaine je vou l'envoi sur msn!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 14:11:20   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

a y ééééééééééééééé je lé entendue!!!!!!!!!!!!!!!!! exptdfrr
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:47:43   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

mdrrrrrrrrrrrrrr


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:17:32   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdr !!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:46:07   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

je veux bien ke tu me l'envoie Zélie si ça t'embète pa parce ke je me suis trop marrée!!! je lé sortie à une copine en voyant une meuf kon aime pa arriver les mains ds les poches exptdrrrr
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:33:11   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

bin je te l'enveré sur msn poulette


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 14:38:15   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

merki ma chatte
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:11:53   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

moi zoci jla ve bien (ya po le mouv' ché moi ...)
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:42:45   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mdfrr les filles! Hier j'ai entendu une nouvelle version! trop PTDFRR en fait une pote s'était fait un cercueil (whisky, rhum, gin, jet 27...) et avait bu une bouteille entière de ça (petite heureusement) bref elle s'est retrouvée complètement bourrée, et après la joie, après le crise de larmes, elle s'est allongée par terre et pendant qu'on lui nettoyait la gueule elle s'est mise à chanter "tout va bien, je suis moche..."


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 16:04:24   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

lol
moi je lé entendu staprem o dessin et je suis monT sur lé table en danssan, y mon tous regarD ac de C yeu.......
et la je suis votré devan, le pc en tr1 de l'écouT et de boire du passoa put1 komen c bon.......................


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 08:05:37   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

povre feanaro, tu c pa ske tu rate!j'adore le mouv'! fin dison ke je preferai avt, mais la c la meilleure radio du FM!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:50:49   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

wé , mé jm pa tt ské rap , rnb ect ...dc bah jpe,se po ksa mpléré tro en fete ..
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 20:36:24   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

alor la je sui anti rap rnb ect et bin dison ke c un délire un peu rock


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 23:54:31   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ben g trouvé la solution pour écouter kan c pa diffusé ds ta région : va sur le net!! pi essaye un peu tu verra bien (la voix de la raison : à consommer ac modération!!! la voix qui a raison : éclate toi tant ke tu peux!)
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:38:42   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

euh, le mouv c pluto a l'opposé du rap et du rnb justement! c ROCK ROCK ROCK!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 16:54:21   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ah wé ?? on m'avait dit le contraire figure toi .... !!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous  musik!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum