Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous 

 musik!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:12:17   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

et bien celui ki ta di ca est pa du tt bien renseigé, et ferai mieu d'ecouter avt de dire n'importe koi! lol!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 10:41:38   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

lol ...
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:26:34   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

oué c vrai ke c pluto rock!! il a du confondre ac Skyrock mdfrr
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 17:30:36   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

wé" d'ailleur je me demande bien pk skyrockne s'appel pa skyrap ! (ms je croi ke o debu cette radio c t pa ke du rap ...)
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 18:57:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

euh c'est skyrock paske cielcailloux en fait lool


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:44:29   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

nan , j'écouté avant yavé ke du Rock ..ya longtemps d'ailleurs !!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:14:53   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ben j'aime bien le rock (stt le hard en fait lol) mé bon ça enpèche pas d'écouter d'autres styles (pas tout non plus fodré pas abuser mdfrr)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Entre nous  musik!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum