Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements 

 NAISSANCES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:23:41   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Deux petits chous sont nés cette nuit, le poulain arabe de zozo et la pouliche frison de jess!! Vous pouvez aller les admirer dans la nurserie!
Pour les deux proprio concernées, on aurait besoin des noms que vous voulez leur donner!


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 20:24:10   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

au faite il y a un petit frison abandonné alor si kelk1 a du coeur penC a lui !!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
jess
entraineur
jess
23 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:53:27   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

c ma pouliche frison!!!
jy croi pas!
je lappelle Mistic!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 17:36:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

C'est jouli Mistic


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:02:57   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

non non c pa ta pouliche C celle d'une ancienne membre:lolo
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:03:58   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Ké??


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 17:43:11   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

narden vs piG rien alé voir ds poul1 abandonné


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 21:32:33   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

le nom de mon poulain(j'crois ke je vou avè déja di bon chéplu!):
si c une pouliche:"Ging's way"(c tro bizzar come nom et en plus sa veu rien dire mai j'è été inspiré!lol!)
si c un poulain:"Ging's way" ausssi car je trouve ke sava au 2!

voila!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 11:26:48   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

a ui merde c'est vrai! On s'en occupe!


--------------------
jess
entraineur
jess
23 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 18:26:07   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

sa veu dire KOI c pa ma pouliche?????????
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:17:05   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

comment tu prononce Ging's way?
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:38:03   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Euh Jess c'est rien tout le monde s'est un peu eprdu dan la converse, el a du s'emmeler ac le poulain abandonné
Le nom jcroi ke c'est Jings way


--------------------
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:49:07   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Vagafill ton poulain est né! Fodra ke tu nou donne son nom!


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:21:21   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

rooooo mici l'est trop booooo (pk il montre ses fesses? t'as fé exprès? ptdfrrrrr) alors il va s'appeler..............Virtualité! j'aime bien c marrant pour un chval d'ev
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:28:55   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

comment je pronnonce Ging's way chépa jai inventé mai come sa ch pense:

G(comme jjjjjjjjjjjjj et pas comme gue gue gue...) ing's (comme gi) et (n comme ne mais on entend pas vraimnt le "e" g (comme g..lol) 's (comme z) way (comme waiye mais on entend pas vraiment le "e"

et sa fais Ging's way!!voila vous savez le prononcé maintenant!mais c un peux compliké et en plus j explike comme une merde alors sa n arange pas vraiment les choses... mais bon voila!

Zozo
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:18:27   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ptdrrr c t pour rireuh!!
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:37:07   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ca va etre virtuélité cmt ? c un male ou une femelle" ?
Zozo
J'aime ma tite Gengis!!!!
entraineur
Zozo
99 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 12:58:29   Voir le profil de Zozo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zozo   

ah bon?? lol!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 12:35:20   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

c'est un mâle!


--------------------
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 16:34:47   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

et dc le papa s'apel cmt ?
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:10:38   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

ben c'est Apple Love donc a moin de changer virtualité en virtuality vodrai mieu l'appeler "de la rene libre"!! :s :s :s


--------------------
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:30:25   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

mais pk vous voulez mettre des particuleuh!!!!!! c très bien virtualité !!! Sinon fo me le dire et je crée ma particule qui ira à tous mes chvaux
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:34:54   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mé fé kome tu ve on sen fou dla particule cki é important c ton poulain et ke tu ten ockupe bien ...nan ???

kissssssssssss
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:58:11   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

mééééeuuuh C koi ste fouteuse de trouble? mdrr fo k'on en reparle! L'heure est grave ac ces particules


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 13:03:03   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

mdr !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements  NAISSANCESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum