Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements 

 NAISSANCES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 23:32:46   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

bon alors Virtualité du Lac mais c vraiment parce ke c toi!!!
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 13:06:05   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

du tu sor s'te particule??elle est a ok1 d paren donc sa va pa


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:54:20   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ben ce sera la particule de mes poulains de mon écurie
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 15:07:36   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

en pi Kena voulais mettre du haras de la rene libre et ça a rien à voir non plus
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 17:21:31   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

c'est en rapport ac l'élevage koi... putin mar... Fodra sfaire un débat-conférence sur msn non?


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 20:58:17   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

je croi zoci ....^^
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 21:52:12   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

c bon je sais plus ou je l'ai mis t'a ka prendre la particule de sa môman!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:01:14   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Virtualité de Nuit?


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:06:22   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

de la nuit


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 16:49:31   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

oué sa fé bien !!!
vagafill
entraineur
vagafill
131 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 15:21:28   Voir le profil de vagafill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vagafill   

ui c pas mal
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  Club House  Evenements  NAISSANCESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum