Forum du Haras de la Rene Libre
Administrateurs : Kena, zelie
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements 

 Ma poulinette

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:26:47   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Je suis allée la voir , hier je suis juste passée parce ke bon elle venait de naitre et donc ben elle était un peu fatiguée et elle tenait pas sur ses jambes ...

Quand j'ai été la voir elle tétait c'était trop mignon !! !
Alors je me suis approchée d'elle et de sa mere , elle m'avait pas vue , j'ai caressé Pomme D'amour et d'un seul coup , Aërïn a fait un bond !!!

J'ai continué a caresser sa mere et a la brosser ...
Elle me regardait avec l'air de pas comprendre ce que je faisais et pourquoi sa mere partait pas en courant ...!!
Genre mdr

Je suis partie apres ...
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 18:39:46   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Lol c'est vrai que c'est du sang de mustang ki la tient! Par contre j'ai pensé à un truc s'matin en sommeillant, c'est que Tigalo porte le nom de son père,e t Aërïn celui de sa mère, mai Loly Pop et Blooby Boy ne les ont pas eux! donc sa cloch!


--------------------
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 21:46:25   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

mé si mé moi c loly pop de la nuit


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 11:18:37   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

lol ...c'est pas tres grave ..!!!!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:14:19   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Bon Ben ça fait Bloody Boy Magoo, lol pa tro chian le nom


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 14:25:52   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Bah moi sa va !!

lol
Calizza
Cal' !
entraineur
Calizza
190 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:03:57   Voir le profil de Calizza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calizza   

ben moi g choisi le nom en fontcion justement de la particule! lol! ms de tt facon, je l'apel tt le tps tigalo!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 20:25:54   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

tu choisis en fonction de koi ???
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:33:59   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

Le deuxième nom du parent du même sexe


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 22:38:21   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

zaLORS cette semaine zé fait faire plein de trucs a la zolie Aërïn

lundi j'ai essayé de la mettre en confiance ...sa c'est pas trop mal passé , aprés deux heures ou elle a fait que se planquer , j'ai finalement réussi a la caresser sans qu'elle est trop peur !!

mardi j'ai refait pareil , sauf ke sa m'a pris moins de temps ...car elle commence a s'habituer

mercredi je l'ai laissée tranquille

jeudi je lui ai fait découvrir le pré ...imaginez , j'arrive dans le box avec une couverture ....déja , pas moyen de lui mettre sur le dos ....

Je prend celle de PommeD'amour et je lui mets , Aërïn regarde et finit par se laisser faire ...apres m'avoir sauvagement mordue le doigt .....

Mettre le licol relevait de l'impossible ...j'ai mis un licol a sa mere et pis on est sorties ....elle a suivi (arret brutal) "mais c'est koi ce truc blanc par terre ?????,"
je les met au pré et au bout d'un quart d'heure je retourne les chercher ....avec un piti licol!! je vais essayer de l'y habituer ...je vais pas lui mettre , juste m'approcher avec , et puis mettre celui de Pomme D'amour ...elle me regarde bizarrement ...et puis je sors avec la longe et la pouliche suit derriere ...et puis d'un seul coup , elle se barre en courrant ....et merdeuh ....(Hennissement de Pomme d'amour ) La pitite folle se retourne et revient gentiment ...!!!!!!!!

Merci ma belle on a eu chaud !!!!!

Je les rentre un petit pansage a la maman ...on enleve les ouvertures ...A demain !!!


vendredi : Je les ai laissées tranquille , la journée d'hier était plutot fatiguante ....donc bah elles sont restées au box ...mais j'ai emmené deux trois trucs suceptibles de lui faire peur ...qui sont pas dangereux ....je vais les laisser dans le box pour qu'elle découvre !! ....

voila voila

kisssssssssssssssssssssssssssss
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:33:55   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Auzourdhui la pitite Aërïn voulait pas ke je l'approche , elle jouait , je lui courait apres ..ensuite elle me foncait dessus avant de faire demi tour ....on a bien rigolé !!!^^ et apres elle était fatiguée elle s'est couchée pres de Pomme et puis elles se sont endormies !! cété trooooo chou !!! kisssssss
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 19:35:58   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Alors today j'ai voulu lui mettre le licol , elle commence a bien me fere confiance , mais pour le licol c'était raté . Elle a éssayé de le bouffer apres elle me l'a piké et pis elle l'a mordu , pis du coup je lui ai montré et puis quand j'ai essayé de lui mettre .....elle a essayé de s'échapper mais elle a voulu partir trop vite et du coup elle est tombée .....et puis comme sa suffizé jli é donné 1 gato é chui partie !!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:50:25   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Donc auzourdh'ui , elle a vu Silmarien , et puis elle a enfin accépté de le mettre , apres plusieurs tentatives !!! Voila

Donc , faudra retravailler sza et puis sinon c'est cool !!!!!!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 23:27:06   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Il va falloir que je la sevre , seulement je ne sais pas comment faire , vous pourriez m'aider les filles ??
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:01:24   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

lit no résumé pour voir si sa peu t'aidé


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 12:52:23   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

ouais pas bete !! marçaaaaaaa
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:39:02   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Aujourdh'ui je vais la sevrer ....je commence par aller la chercher dans le pré où elle jouait avec Sillmarien .....

Je l'ai attaché à un anneau dans la cour avec Pomme .....et puis j'ai détaché Pomme et je l'ai mise au paddock ...Aerin voyait sa mere galoper sans elle et elle a eu peur , alor je l'ai calmée et je l'ai pansée .. elle disait plus rien donc je l'ai détachée et puis on est parties vers le pré de Bloody et Loly ..elle les a vus et du coup ele avait completement oubliée sa mere ... je l'ai laissée avec eux au pré , pendant que je rentrais Pomme qui henissait tout ce qu'elle pouvait !!!

Je l'ai rentrée dans son box , opendant qu'Aerin jouait avec ses nouveaux amis et décourvrait un nouveau pré ...

Voila voila !!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:52:16   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   



Voici le copain d'Aerin ..comme sa elle se sentira moins seule dans son box ....il se nomme Démon

!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:16:43   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Sof que en fete ...le chaton est une chatonne ...mdr ...donc son ptit nom c Indis !!!

Sinon , Aerin a bien grandi (c'était y'a un moment ..mais bon ) :


Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:17:21   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

comment vous la trouvez ???
zelie
Directrice
zelie
282 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 12:09:51   Voir le profil de zelie (Offline)   Répondre à ce message   http://renelibre.site.voila.fr   Envoyer un message privé à zelie   

vachement haute sur patte!!!


--------------------
il pleut de la bière,c'est le paradis sur terre!!!!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:23:31   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

c clair ! mdr ..c'est une vraie tarée cte pouliche !!
Kena
Directrice
Kena
372 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:46:25   Voir le profil de Kena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kena   

trooooop belle!!!


--------------------
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 18:46:02   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

vi !!
Feanaro
entraineur
Feanaro
252 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 12:05:14   Voir le profil de Feanaro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feanaro   

Aujourdh'ui on est allée faire une promenade ...quand je suis arrivée dans le pré , elle coursait la povre Indis ...... quand elle m'a vue arriver , la minette m'a grimpée dans les bras ...malheureusement ...dans son élan , la pouliche m'a sauté dans les bras aussi .....elle était dégeu et puis du coup moi aussi .... on est partie , vous auriez vu sa : la minette sur le dos de la pouliche et moi a coté avec la longe ......

ensuite , unne fois arrivées , j'ai mis Indis dans le box d'Aerin parce qu'elle s'était endormie ....
Et aujourd'hui , grand jour ...Arein porte le mors !!!!

Vous l'auriez vue découvrir ce truc tout bizarre pour elle ....elle le mordillait , mais elle a rien dit quand je lui ai mis ..miracle ..pourtant elle est bien mustang celle-la : coné po = ve po voir

Mais bon ..elle a confiance a force jpense !!!

Je l'ai laissée 10 minutes avec le filet et pis apres jlai enlevée ...elle faisait des trucs bizarres avec sa bouche c'était comique !! Et puis quand je l'ai remis dans son box , elle a rejoint Indis et a henni bien fort histoire de la reveiller (en douceur) jpense ..c'était réussi ..jles ai laissées a leur bouffe ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Haras de la Rene Libre  La vie du haras  Entrainements  Ma poulinetteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum